Bon mardi

Image du Blog alinette35.centerblog.net
.

Image du Blog alinette35.centerblog.net

Image du Blog alinette35.centerblog.net

10 réponses à “Bon mardi

  1. Très bon mardi à toi aussi , il fait toujours aussi froid le matin c’est dur
    Bien tes petites créations. Bonne journée et bonne prépartion pour la fin de l’année
    Bisous
    Monick

  2. bjr georges
    tres bon mardi sous la pluie bretonne ..qui amene une douceur mais un temps malsain ..grrrr les virus se remettre en route

    bisous
    cath

  3. reçois , une pensée qui survole mon ordinateur, pour arriver a toi. te dire merci , de ton amitié , elle est virtuelle mais tellement réelle, fées magiciens anges gardiens, ils sont là a nous donner une envie affection profonde et sincère.
    moi j’y crois . la vie est tellement difficile, qu’un zeste d’amitié.
    ça ne peut qu’aider, a retrouver le moral, merci
    ton espace est une merveille

    Amélie

  4. Nyzou-G -creations

    Bonjour Georges
    Elles sont mignonnes tes images
    toujours un plaisir de venir te dire bonjour
    je te souhaite un bon bout d’an
    et te fais de tendres Bisous d’amitie
    à bientôt …

  5. tres en retard moi aussi : cause panne puis dodo et maintenant un virus ! grosses bises et bon mardi

  6. bon mardi à toi aussi mon ami ! moins froid ce matin mais il pleut alors ça fait du verglas ! pas mieux ! gros bisous à demain

  7. bonne journee georges ici beau soleil gross bisouss

  8. joellechoupinette

    Bon mardi à toi également, il fait bien gris chez moi aujourd’hui !!!
    Oui, un super race le bouvier bernois, doux et calme, un gros nounours et un amour de chien lol !!!
    De gros bisoussss

  9. merci Georges et bon mardi aussi .. le temps est toujours au froid mais moins virulent que ce WE toutefois … je crois qu’on va finir cette année 2010 les pieds dans la neige !!! mdr .. biz de Pascalou

  10. Bonjour Georges
    Je passe avec du retard lol
    Un sourire c’est comme
    Une baguette magique
    IL réchauffe le cœur de celui
    Qui le reçois et donne
    Un peu de bonheur autour
    De sois alors un sourire
    Cela ne coute rien
    .Je te souhaite une bonne après-midi
    Gros bisous Monique