Bon jeudi

11 réponses à “Bon jeudi

  1. Coucou, j’aime baucoup ta vidéo, les photos sont superbes et cette musique très légère, chez nous gris de gris et pluie, mais pas trop froid, je pars au bureau et je te souhaite avant une très jolie jolie journée avec des bisous…

  2. bjr georges
    j aime ce billet ce matin cette video

    passe une bonne journee de jeudi
    bisous
    cath

  3. oui que la montagne est belle! bon jeudi à toi ici il va pleuvoir! bises

  4. bonne journee georges gross bisous joli video bisous

  5. Bonjour Georges
    * Je t’envoie des pétales de tendresse*
    * Saupoudrés de douces étoiles d’or*
    * L’amitié c’est sacrée et parfumée*
    * C’est un lien qui nous uni*
    * Je t’envoies mes plus belles pensés*
    Gros bisous Monique

  6. joellechoupinette

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2011, bonheur et santé !!!
    bon rêveillon, que le champagne coule à flot lol !!!
    Ge gros bisousssss

  7. j’aime me relaxer a la lueur des bougies , devant vos espaces, ils sont magiques a mes yeux , c’est a immortaliser, j’adore, reçois un trop pleins de bisous , votre ange amélie

  8. merci Georges ,bonne journée en douceur et sérénité chez toi ! c’est beau cette musique ! je suis en retard aujourdh’ui ! plein de choses à faire plus grand ménage ! gros bisous ! à demain

  9. je viens de visionner ton diaporama ! que c’est joli toutes ces photos sur la montagne , sa flore et sa faune ! un vrai paradis !!!! je m’envolerais bien pour y vivre là-bas , séreinement sans voisins , sans contraintes , libre comme l’air ! oh la la je me sens « revivre » moi maintenant et cette jolie musique de piano !! j’adore !!! merci !

  10. En ce début de soirée
    Je passe dans ton univers
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Avec tous pleins de rêves enchanteurs
    Gros bisous Monique

  11. Nyzou-G -creations

    wouahhh !! elle est magnifique ta video…c’est si beau la montagne ,la nature ….une bien belle musique l’accompagne qui donne la joie au coeur ..merci Georges de ce moment bonheur ..
    de gros et tendres Bisous d’amitié
    je te souhaite un beau reveillon de la st Sylvestre
    Amitié