Bog en pause

Blog en pause jusqu’à jeudi

16 réponses à “Bog en pause

  1. georges
    ne t inkiete pas ta famille aura besoin de toi vous aurez tous besoin de vous soutenir …
    je suis peinee pour toi et les siens ..et une pensee vers toi j aurai
    de tout coeur ..

    bisous
    cath

  2. Oh ! La ! La ! … reçois toutes mes condoléance Georges … relativement jeune ce frère et surtout en cette période de réjouissance !
    J’aurai une pensée pour vous tous à cette occasion sois en assuré !
    Sincèrement,
    C☼lette

  3. joellechoupinette

    Je comprends, je suis de tout coeur avec toi par la pensée…
    Toutes mes condoléances Georges
    Bisousssssss

  4. Je suis vraiment désolée pour toi, Georges, c’est un très triste début d’année pour toi et ta famille, aussi je te présente ainsi qu’à ta famille, toutes mes sincères condoléances et te souhaite bon courage.
    En pensées avec toi.
    Amitiés Yuki

  5. Quelle triste nouvelle.
    Reçois mes sincères condoléances Georges et sois assuré de mon amitié.
    A bientôt.
    Valérie

  6. Georges ,mon Ami
    mes pensées amicales t’accompagnent dans cette douleur
    que force et courage soit avec toi pour cette dure epreuve ..
    Bisous tendresse et amicaux
    de ton amie Nyzou

  7. Georges, je n’ai pas les mots pour soulager te douleur, simplement te dire que je suis avec toi par la pensée… J’ai perdu un être cher il y une semaine alors je sais… Bisous tendresse pour toi..

  8. Bonjour mon cher Georges,
    Je suis désolée d’apprendre la perte de ton frère.
    Je t’adresse toutes mes sincères condoléances.
    Toutes mes pensées et tendresse dans cette dure épreuve.
    Bisous mon ami
    Monick

  9. georges
    puisse tu passer une journee avec les tiens qui ne soit pas trop penible

    bisous
    cath

  10. toutes mes condoleances georges je suis tres peinée pour toi ! prends ton temps de deuil et reviens nous quand tu veux

  11. Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Une douce matinée.
    Passe une bonne journée.
    Gros bisous Monique

  12. je suis désolée pour toi Georges , fais ce que tu as à faire nous ne t’en tiendrons pas rigueur , c’est pénible de revivre un deuil aussitôt ! je connais celà ayant perdu mon frère , ma mère puis mon père en très peu d’années ! bon courage mon ami , je suis de tout coeur avec toi , mes sincères condoléances ! bonne journée quand même gros bisous

  13. Toutes mes condoléances Georges je suis avec toi dans la pensée car moi j’ai perdue mon frère en Mai dernier il avait 58 ans alors prend le temps qu’il faut je comprends gros bisous Monique

  14. toutes mes condoleances pour vous je suis avec toi dans la pensee bisous georges

  15. La sérénité est comme l’oiseau
    Si tu la laisses s’envoler
    Tu auras du mal à le rattraper
    L’amitié est un joyaux si beaux
    Que seul le Cœur peut lui servir d’écrin
    Le bonheur comme tous les délices
    N’est entier que lorsqu’il est partagé
    Gros bisous Monique

  16. j’avais vu ton petit mot pour le décès de ton frère … toutes mes condoléances mon ami .. je me rends compte que je n’ai pas toujours les mails qui me préviennent des nouveaux articles .. pourtant je coche bien la case pour que je sois avertie !! bon courage et biz de Pascalou