Bonne journée

Merci mes amis (es),

je suis très touchés de votre affection et de votre soutien , dans ce moment difficile.

20 réponses à “Bonne journée

  1. georges
    je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficile

    et les amies et amis meme virtuels sont fait pour te venir en aide

    bisous
    cath

  2. De rien. Quand on apprécie quelqu’un, on ne peut pas rester indifférent.
    Bisous Georges.

  3. Toujours de tout coeur avec toi mon cher ami.
    Je sais que c’est des moments très durs, et les ami(es) sont là pour nous aider bien que cela ne soit pas évident, j’espère que mon amitié adoucie ces moments de douleurs.
    Je t’embrasse
    Monick

  4. joellechoupinette

    C’est normal que te amis soient là, ils l’ont été pour moi aussi il y a peu de temps et je sais combien ça peut toucher !!!
    Plein de gros bisousssssss

  5. …..Bonne journée Georges..
    c est avec mon cœur
    chargé de bonheur
    et mon regard
    rempli d’espoir
    que je viens
    te souhaiter
    une merveilleuse journée
    pour te communiquer
    toute ma gaité
    en toute amitié
    sur ta joue
    je viens déposer
    des gros bisous
    Monique
    ( tu sais les vrais amis(es) sont là dans les bons est mauvais moments )

  6. j’espere seulement que tu vas mieux de jour en jour grosses bises

  7. mon cher ami,
    je ne sais pas ce qui se passe, je viens de lire les commentaires des gens touchés par toi, mon Dieu, si je peux faire quoi que ce soit, je suis disponible, je suis désolée et plus que cela de te savoir pas bien, je t’embrasse tres fort du fond du coeur, julie

  8. une pensee pour toi ce matin gros bisous georges je suis avec toi dans la pensee gross bisousss ton amie fidele josie

  9. je passe te saluer en ce mardi midi et je te renouvelle ma sympathie et mon soutien amical , gros bisous à demain Georges !

  10. Georges, c’est tout à fait normal que nous soyons près de toi et avec toi dans cette passe difficile … comme le choix de ta photo est bon … le soleil qui brille de l’autre côté de la rive pour ton frère … très significatif !
    Bonne journée dans l’espérance accompagnée de toute mon amtié,
    C☼lette

  11. recoucou mon ami ! j’espère que ça va aller et que tu tiens le coup ! c’est très dur à encaisser ces êtres proches que l’on perd ! surtout lorsque celà se répète indéfiniment !! bonne soirée gros bisous

  12. reçois une douce mélodie, pour te dire merci de tes passages, un oiseau survole les étoiles pour t’apporter un message nouveau, un chant doux et mélodieux,le chant d’amitié. Amélie

  13. Me voici à pas de velours
    Avec des mots de tous les jours
    Un passage parmi ton univers
    Afin d’y déposer une étoile
    Petite pensée petit message
    En survolant ton joli blog
    Je laisse par mon envolée
    Une douce poussière étoilée
    Bonne soirée
    Passe une excellente nuit
    Accompagnée de doux rêves ..
    Gros bisous Monique

  14. Bonsoir Georges je pense à toi dans ces moments douloureux, prends ton temps, nous t’attendrons…. bisous

  15. mais tu en ferais tout autant mon ami .. j’en suis sûre .. courage encore et biz de Pascalou

  16. et coucou me revoilà j’espère que tu as passé de bonne fetes je te souhaite une tres bonne santé pour que cette année soit lègère et remplie de bonheur mille bisous!!!

  17. bjr georges
    aujourd hui une pensee vers toi et les tiens
    rien n est olus difficile que cette separation

    bisous
    cath

  18. je vois que tu es encore en pause : gros bisous et courage on pense à toi!

  19. Kikou Georges
    Je suis assise près d’un étang
    Sur un joli banc tout blanc
    Et ce matin je souhaiterais
    Que tu viennes t’asseoir à mes côtés
    Juste pour le plaisir de partager
    Un simple moment rempli d’amitié
    Courage et douce pensée pour toi et ta famille
    Gros bisous Monique

  20. Nyzou-G -creations

    mon ami j’ai ete sans ordi depuis mon dernier message à ce soir mais mes pensees etaient aupres de toi et de ta famille …courage!!!…
    je te fais de gros Bisous ..Amitié..