Merci

Aujourd’hui absent, à demain et encore merci

 

10 réponses à “Merci

  1. bon courage Georges .. on reste près de toi par la pensée .. bizz de Pascalou

  2. joellechoupinette

    Pas de merci georges, c’est tout à fait naturel !!!
    Bon courage et à demain
    Bisoussssssssss

  3. Coucou Georges, je viens de lire ton message sur « Blog en pause » Que dire, je partage ton chagrin et suis de tout coeur auprès de toi. La vie me semble très dure. Voici quelques mots : . Je te souhaite bon courage et surtout « ne baisse pas les bras. Bisous de tendresse. Monique.

  4. De tout ♥ avec toi et avec vous tous !
    Sincèrement,
    C☼lette

  5. georges
    tu na pas a nous remercier c est tout normal de partager la peine des autres meme si ici c est virtuel

    bonne fin de journee
    bisous
    cath

  6. bon courage Georges , ne t’occupes pas trop de nous on se retrouvera bientot ! penses tout d’abord à ta famille , bonne soirée gros bisous , je serais moi aussi moins présente je débarasse ma maison de la cave au grenier en vue de vendre et de partir ! gros bisous

  7. *****Bonne soirée *****
    Si tu es une personne
    Qui chaque soir ouvre son ordinateur
    En espérant un petit message
    Hé bien ce soir
    Tu auras le plaisir de recevoir le mien
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous Monique

  8. Bon courage Georges en ces jours difficiles.
    Nous sommes là pour les partager, même si on ne se voit pas.
    Bizou

  9. visite rapide après une bonne journée de travail, mon coeur, arrive vers toi
    douce ami, puisse les étoiles du ciel briller dans ta vie, avec un grand bonheur et un jardin de fleur, que je sème de ville en ville, de village en village, de montagne en montagne, et qui traverse tout les océans.
    Amélie

  10. courage Georges ,mes pensees amicales sont aupres de toi …
    Bisous de ton amie Nyzou