Bon Jeudi

Image du Blog nathou.centerblog.net

12 réponses à “Bon Jeudi

  1. bon jeudi et bises : la vie continue peu a peu!

  2. bon jeudi georges
    et que malgre ce dur passage tu puisse reprendre le sourire
    bisous
    cath

  3. Très bon jeudi Georges
    Pense bien a toi je vois que la vie continue et que tu penses toujours à adresser tes gentils messages. J’espère que de jours en jours ta tristesse sera moins douloureuse.
    Pleins de bisous
    Monick

  4. c’est ravissant chez toi Georges ! bonne journée , gros bisous ,oui la vie continue ! faut faire avec hélas ! bon courage ! mes condoléances sincères ,à demain gros bisous

  5. Kikou Georges..
    (_.?` (_.? . ..?`
    . . . . . . .(_.?*`¯`*?.->
    ……C’est mon ami l’ordinateur……….
    ………Qui va de cœur en cœur………
    …..Grâce aux petits mots d’amitié…..
    …………..Qui lui sont confier………….
    ……….Il est venu me demander……….
    ..Si je n’avais pas un cœur à honorer..
    …..Je lui ai remis un petit message……
    ….Qu’il viendra déposer sur ta page….
    Et même si tu habites dans le lointain
    ….Je sais qu’il trouvera son chemin….
    ~~passe une bonne et agréable journée.
    Gros bisous Monique

  6. Beau jeudi Georges, tes images sont très jolies, chez nous beaucoup de pluie mais pas de froid… Merci de tes gentilles visites. bisous

  7. on reste près de toi pour ces dures journées … biz de Pascalou

  8. Que cette journée te soit bonne Georges … oui, la vie continue …. le courage, tu l’as, ça se sent … je ne vous oublie pas … merci pour toute cette reconnaissance !
    En toute amitié,
    C☼lette

  9. joellechoupinette

    Bon jeudi à toi également Georges, elles sont toutes douces ces images !!!
    De gros bisousssss

  10. bon moi je viens de rentrer et viens te faire de gros bisous et passe une tres belle soirée!!!!

  11. le temps est maussage et gris, et pourtant je trouve le soleil
    sur des espaces qui scintillent de milles folies, poésies,qui nous séduit , merci pour tant de féerie, merci d’être mon ami .amélie

  12. Bonne soirée Georges
    Un sourire c’est
    Comme une lumière qui nous inonde
    Alors mon sourire je te l’offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!
    je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit
    Des rêves féeriques.
    Gros bisous
    Monique