Bon mardi

Image du Blog brigitte48.centerblog.net


13 réponses à “Bon mardi

  1. Bonjour Georges
    Belles créations Bon mardi à toi aussi
    Passe une agréable journée ici il fait très humide la pluie est constante.
    Bisous
    Monick

  2. Fête à la grenouille aujourd’hui ! Je viens d’essuyer une belle averse…
    Bonne journée !

  3. tres beaux tout ça tres fortes pluies ici grrrr!!! tres belle journée a toi avec de gros bisous!!!!

  4. bjr georges ….
    merci pour ces fleurs …passe une bonne journee de mardi tout en douceur

    bisous
    cath

  5. joellechoupinette

    Merci pour les fleurs Georges, serait ce un avant gout du printemps ???
    Bonne journée
    Gros bisoussssssssssssssss

  6. Kikou Georges
    c’est moi lol t’es pas là ??Tu es ouuuuuuuuu mdr
    Et il n’y a plus personne ICI!!
    Aie aie!!je fais quoi moi maintenant avec tous ses bisous
    Bon je les laisse sur le pas de la porte
    Attention quand tu rentres ne les abimes pas lol!!
    Bisous douceur Monique

  7. bisous georges ici de la pluie alalalalala rien a voir avec hier mais bon c est comme ca grosss bisous bonne journee

  8. Bonjour Georges
    Merci pour ces jolies fleurs et cs belles images
    j’espere que tu vas bien ..ici temps a la pluie …
    je t’envoie de gros bisous d’amitié …Bonne journée à toi ….
    ((( Nyzou )))

  9. Bonjour Georges,
    Que c’est jolie cette présentation !Que ce mardi te soit bon et agréable !
    En toute amitié,
    C☼lette

  10. Georges trop jolies tes images.. beau mardi pour toi aussi, un peu de pluie mais on s’habitue….Très jolie fin de journée… bisous

  11. …Bonsoir Georges…
    Cet avec un regard joyeux ….
    Un sourire dans les yeux….
    Te tendre une main….
    Pour t’emmener dans mon jardin…
    Ou fleurie une vrai beauté…
    La rose de l’amitié…
    Fleur qu’on arrose tous les jours…
    D’une pluie de tendresse…
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne soirée.
    Bisous douceur Monique

  12. bonne soirée Georges , je suis en pause quelques jours , grave décision à prendre et je n’arrive pas à me décider ! bisous à plus tard

  13. j’aime la troisième image .. superbe !! bizzz