Bon mercredi

14 réponses à “Bon mercredi

  1. Coucou Georges, superbe ce cygne noir, j’adore… Alors pluie ou pas pluie… réponse ce soir… déjà beaucoup d’embouteillage chez nous… Très belle et toute douce journée pour toi avec des gros bisous…

  2. Bonjour Georges
    Merci de ta visite et de tes mots et bien sur que je te l’envoie ma ptite fée , pour t’apporter serenité et bonheur ….et elle tiendra aussi compagnie a la tienne que tu as mise dans cette jolie ronde de fleurs …
    Bonne journée Mon ami ..je te fais de gros Bisous …..
    Ton amie Nyzou

  3. bjr georges
    ah des cygnes noirs j en ai pas souvent vu il est vrai
    passe une tres bonne journee de mercredi ..deja mi semaine
    bisous
    cath

  4. bon mercredi à toi georges : te fatigues pas à venir sur mes deux blogs je prefere wp c’est plus difficile et parfois on peut m’aider comme cematin: j’arrivais plus a mettre un billet! bisous il fait vent et ciel bleu!

  5. joellechoupinette

    Majestueux ce cygne noir, je n’en ai jamais vu en réalité !!!
    Journée mamie car c’est mercredi, heureusement le soleil est là !!!
    Bonne journée Georges
    Gros bisoussssssssss

  6. COUCOU GEORGES C EST AVEC UN TRES BEAU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER BON MERCREDI GROSSS BISOUSSSSSSS

  7. ♥__bonjour Georges_____ ♥
    C’est sur le sentier de l’amitié
    ___que je t’ai rencontré
    Depuis je viens m’y promener
    ____pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    —–Laisse moi pour aujourd’hui
    ————te souhaiter
    Une bonne journée,plein de bonheur.
    Bisous douceur Monique

  8. Bonne journée Georges,
    Bonne pensée sur le pardon et si vraie aussi …
    Amitiés,
    C☼lette

  9. tres beau cygne noir je viens de rentrer j’ai rencontre une amie blogueuse sur toulouse tres belle journée plein de bisous pour toi!!!!!!

  10. reçois un petit mot , des mots qui se dessinnent comme une simple symphonie au début de la nuit , pour te dire merci douce amie de penser a moi.
    reçois mes amitiés amélie

  11. Bonne soirée Georges..
    J’aimerais t’offrir la lune et le tonnerre
    Le soleil,la mer,toutes les planètes de l’univers
    Tous les oiseaux qui volent sans frontières
    Toutes les fleurs et les chants de la terre
    J’aimerais écrire des mots extraordinaires
    Des poèmes en cascades et rivières
    Et J’ai que ces mots éphémères
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous Monique

  12. Magnifique cygne noir.
    Après une journée très humide ici je te souhaite une très bonne soirée
    Gros bisous Georges
    Monick

  13. j’aime cette citation mon ami Georges !! je ne connais pas vraiment ce sentiment de haine et heureusement !! bizz tout plein

  14. la vie , l’amour l’amitié , c’est beau de pouvoir la vivre soyons unis , merci du soleil que tu apportes dans mon espace de joli mot joyeux, doux et chaud pour mon petit coeur
    j’adore ton espace , moi je n’arrive toujours pas a mettre de la musique, c’est un peu lassant.
    gros bisou amélie