Bon lundi

Image du Blog nathou.centerblog.net

12 réponses à “Bon lundi

  1. Bonjour Georges
    Oui une nouvelle semaine.
    Bonne journée bon kawa
    Bisous
    Monick

  2. bjr georges
    passe un tres bon lundi .j espere que ton week c est bien passe
    douceur toujours pour un mois de janvier qui es deja a la moitie
    bisous
    cath

  3. bonjour georges bon lundi et bises! j’espere qu’on voit mon billet sur wp : on me repond sur FB!

  4. joellechoupinette

    Bon lundi Georges, j’aurais bien fait comme ce nounours, rester au lit lol !!!!
    J’espère que ton w-e s’est bien passé!!!
    De gros bisoussssss

  5. BISOUS GEORGES BON DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUSSS

  6. ♫* ♥ ~♣*♫ Ne ferme pas ta porte
    ♫* ♥ ~♣*♫ Laisses entrer ces mots
    ♫* ♥ ~♣*♫De douceur de bonheur
    ♫* ♥ ~♣*♫Là où se trouve l’amitié
    ♫* ♥ ~♣*♫II n’y a pas de jalousie
    ♫* ♥ ~♣*♫Il y a des mots de tendresse
    ♫* ♥ ~♣*♫Ces mots qui touchent
    ♫* ♥ ~♣*♫Simples sans haine
    ♫* ♥ ~♣*♫Laisses parler ton cœur
    ♫* ♥ ~♣*♫Quand on pense que la vie
    ♫* ♥ ~♣*♫Peut à chaque instant
    ♫* ♥ ~♣*♫S’arrêter sans prévenir
    ♫* ♥ ~♣*♫Le temps passe
    ♫* ♥ ~♣*♫Il ne reviendra jamais
    ♫* ♥ ~♣*♫Pas facile le chemin de la vie
    ♫* ♥ ~♣*♫Mais tellement beau
    ♫* ♥ ~♣*♫Et quand l’amitié vient
    ♫* ♥ ~♣*♫Gardes-la dans ton cœur
    ♫* ♥ ~♣*♫Je te souhaite une très bonne journée
    ♫* ♥ ~♣*avec de la joie et du bonheur
    ♫* ♥ ~♣*♫ tout pleins de bisous..Monique…

  7. Nyzou-G-Creations

    Bonjour Georges
    Quel beau soleil j’ai chez moi depuis 3 jours
    ça fait du bien !!!
    et oui nous recommençons une nouvelle semaine ..je te la souhaite bonne ..
    et je t’envoie de gros Bisous d ‘amitié

  8. bon moi je reste avec winny l’ourson au dodo hiiiii trop mimi j »adore plein de gros bisous!!!!

  9. Bonjour Georges,
    Et oui, hop ! … c’est lundi ! Que cette journée te soit bonne et agréable … ici, c’est très froid ce matin !
    Amicalement.
    C☼lette

  10. bonjour Georges ,bon lundi à toi aussi , je reviens un peu sur les wordpress ! encore bien des papiers à faire cette semaine !gros bisous merci pour tes bien jolies images !

  11. reçois une pensée, un jardin de violette, pour les nouveaux jours qui annoncent le printemps
    un gage , un serment pour notre amitié amélie

  12. hello Georges .. une journée sous le soleil hier .. bien sympa .. biz et bonne semaine aussi .. Pascalou