Bon week-end


Image du Blog gitan29.centerblog.net

Image du Blog feeblonde.centerblog.net

11 réponses à “Bon week-end

  1. lol! la preum bon we à toi ! pour moi les we j’aime pas trop çà vu que je suis retraitée et mon mari aussi! mais je me repose quand meme il va faire froid aujourdhui ; je dois sortir cet aprem ; bises

  2. Je te souhaite également une bonne journée et un bon week end.
    Et comme il y a de fortes chances pour que mon installation ne soit pas rétablie d’ici ce soir, j’en profite pour te souhaite une excellent anniversaire !!!
    Gros bisous.

  3. très bonne journée et bon week-end si tu es absent , profites en bien , gros bisous , ici les gelées sont de retour , et peut-etre de la neige ! le ciel est nuageux ce matin bisous

  4. bjr georges
    je viens en ce vendredi te souhaiter bonne journee … je ne sais le climat que tu a chez toi
    mais ici c est fatiguant un jour doux un jour froid … ah ces microbes n ont pas ete endormis cet hiver dc ils font leur boulot
    bisous
    cath

  5. Coucou Georges
    Il y a du soleil aujourd’hui mais il fait bien froid tant qu’il ne pleut pas cela ne me derange pas il suffit de bien s’habiller.
    Bisous
    Monick

  6. le mien arrive lundi .. mais le samedi et dimanche passe toujours vite pour nous .. plus de monde au bar .. le temps est froid de nouveau .. un peu de neige hier en fin d’AM .. on prend tout et on recommence !! .. vive l’hiver !! biz de Pascalou

  7. joellechoupinette

    Wahouuuuu !!! trés joli tableau !!!!
    Je suis sous la neige ce matin, trop beau lol !!!
    Bon w-e à toi Georges
    De gros bisousssssss

  8. Nyzou-G-Creations

    Coucou Georges
    j’adore cette derniere image un fond de peinture magnifique et tres douce agremente par cet ange ..Une image bien apaisante ….
    Hier au soir des ptits flocons de neige sont tombés et aujourd’hui grand vent et beau soleil avec un ciel bien bleu ….
    Bon vendredi Georges et gros Bisous

  9. Bonne journée Georges
    IL existe dans mon cœur un endroit très spécial
    Ou se cache des petits bonheurs
    Dans le mien brille cette étincelle
    Qui est notre amitié
    Bisous douceur Monique

  10. Bonjour Georges,
    Et moi aussi, je t’en souhaite un bon ! (week-end) …
    Mais avant cela une bonne journée de vendredi pour préparer cette fin de semaine tout à fait spéciale hein !
    Avec toute mon amitié,
    C☼lette

  11. … suite : Tu as bien vu … oui … hi ! hi ! hi ! … ah ! la neige … elle tombe mais pas plus de 5 centimètres d’accumulation à la fois … elle se laisse pas mal désirer la pauvre …