Bonne semaine

11 réponses à “Bonne semaine

  1. Georges très belle semaine pour toi aussi, superbe tes images et la créa de Franciane est sublime.. Chez nous elle commence avec de la pluie… Des gros bisous pour ce lundi..

  2. bjr georges
    avec mon sourire je te souhaite bonne journee en ce debut de semaine
    bisous
    cath

  3. de chz ma fille et avec moins deuxdehors : bon lundi grosses bises!

  4. bonjour Georges ! je vois que ma création avec le ptit shetland t’a plu ! j’en suis ravie ! merci de l’avoir présenter , tes autres images sont superbes ! bonne journée gros bisous du nord qui est encore sous la grisaille et la pluie !

  5. merci pour le bon café bien chaud
    reçois un rayon de soleil un coin de ciel bleu
    un chemin parsemé d’étoiles,
    reçois un mot , une pensée que je dépose au grès du vent léger.
    je n’oublie personnes même si je dois m’absenter
    mais mes raisons sont assez importantes
    raison de santé, reçois une immense amitié Amélie

  6. =♥==♥=coucou Georges.♥==♥ ♥
    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ
    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées…
    Se transformeraient en fleurs…
    Chaque jour un bouquet…
    Viendrait embellir ta demeure..
    Avec toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t’envoie..
    Je te souhaite une bonne matinée
    Passe une douce journée..
    Bisous douceur Monique

  7. Bonjour Georges,
    Merci pour le café et tes superbes images.
    Passe une bonne journée et une bonne semaine
    Bisous
    Monick

  8. Bonjour Georges et merci pour le p’tit café … il fait tellement froid dans le moment -37 ou -39° … grr … grr … grr … mais, je reconnais quelqu’un sur cette jolie création de Franciane ! …
    Que cette journée te soit bonne et cette semaine agréable !
    En toute amitié,
    C☼lette

  9. Nyzou-G-Creations

    Bonjour George
    Je prends avec plaisir une tasse de café Merci!!!
    Je reconnais la jolie creation de notre amie Franciane
    et j’aime aussi beaucoup cette belle image de montagne ..
    Ce que la nature est belle !!!!
    Merci de ce beau partage ..Je te souhaite Une très belle semaine ..
    et te fais de Gros Bisous …Amitié ………

  10. ravie de le prendre chez toi ou il fait toujours bon passer et s’arreter merci bon avec un peu de retard mais je te fais le double voir triple bisous pour ton anniversaire heureuse d’etre de retour mille bisous!!!

  11. hello Georges .. je chope le petit café en passant et je continue ma route vers tes autres billets .. biz de Pascalou