Bon dimanche

 

14 réponses à “Bon dimanche

  1. En espérant que tu vas bien, je te souhaite un beau dimanche.
    Bisous.

  2. bon dimanche et bisous : je suis enrhumée pas grave! aujourdhui c’est gris et je ne sors pas

  3. petit retour en arrière avec ce joli paysage automnale ! ça change de la neige , et une adorable fillette ! bon dimanche Georges ,gros bisous , encore du temps sec et froid sur le nord de la région : j’aime ! à demain

  4. bjr georges
    tres bon dimanche a toi ..voila fevrier pointe le bout de son nez … et avec lui des jours plus longs enfin cet hiver tire a sa fin …
    bisous
    cath

  5. joellechoupinette

    Bon dimanche à toi Georges, toujours aussi gris aujourd’hui, vivement que cet hiver se termine !!!!
    De gros bisoussssssssssss

  6. Bon dimanche
    je viens te proposer
    un thé ou bien un bon café
    avec pour accompagnement
    de bonne viennoiserie sortie
    du four si cela te conviens
    alors je t’attends
    en attendant je te souhaite
    une agréable journée
    Bisous douceur
    Monique

  7. Bonjour mon cher Georges
    Désolée je n’étais pas très présente ces derniers jours.
    Ton fond d’écran est très beau cette rose est superbe.
    Je te souhaite également un très bon dimanche
    Bisous
    Monick

  8. bon dimanche ici le temps et gris tristounet gros bisous georges

  9. plein de gros bisous et bon dimanche et oui tu vois ménage ça remonte a windoos tu vois trop vieux pour garder et les contacts non pas suivi et j’ai meme ouvert ailleurs pour certains mais rien alors balai hiiiii et encore plein de blabla avec toi sans soucis hiiiii

  10. Bon dimanche à toi Georges … ici, il tombe une belle p’tite neige … bel accompagnement à notre Carnaval ! Tout est grâce !
    Que cette semaine qui commence te soit des plus agréables accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette

  11. Bonne soirée Georges
    Sur cette petite et douce note musicale
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une agréable nuit avec toute mes pensées
    Pour qu’elles ne soit que douceur et bonheur
    Des rêves merveilleux
    Une cargaison de notes d’amitié
    Sur une partition de tendresse
    Bisous douceur
    Monique

  12. voilà une petite maison tranquille .. comme il me faudrait pour la retraite !! biz et belle nuit Georges

  13. bon lundi à toi bises ! pas de billet ce lundi???

  14. COUCOU GEORGES BONNE JOURNEE ICI PAS DE SOLEIL POUR LE MOMENT GROSSS BISOUS