14 réponses à “

  1. coucou georges
    il fait quoi le lion dans la cheminee …

    passe une bonne journee de mardi moi elle sera dure dormie que 3h sommeil pertube
    bisous
    cath

  2. magnifique ton image de la jungle j’adore se style passe un tres bon mardi avec d’enormes bisous

  3. La bise Georges. Très bonne journée.

  4. bisous du mardi : çà s’eclaire un peu sur le sud! bonne journée

  5. joellechoupinette

    Bon mardi Georges sous un ciel limpide en Provence, du bleu et encore du bleu !!!!!!
    De gros bisoussssssss

  6. bon mardi ; excellentes images , gros bisous à demain

  7. BISOUSSSS GEORGES BONNE JOURNEE GROS BISOUSSSSS

  8. Bonjour Georges
    l’amitié est un morceau de son cœur
    qu’on ne brisera jamais
    car il est sincère
    l’amitié est un sourire
    un éclat d’amour qu’on offre simplement
    sans rien attendre en retour
    l »amitié est simplement là à tes cotés
    je te souhaite une très belle journée
    Une barque remplie de tendresse
    Sur une rivière de bisous douceur
    Monique

  9. bonne journée à toi aussi Georges et on attaque le mois de février dans la bonne humeur et le froid !!! bizzz

  10. Bonjour Georges,
    Agréable journée de mardi … ici, il fait -20 … le temps printanier, pas pour maintenant … une chance pour nous que deviendrainent nos beaux monuments de glace du carnaval hein …
    Amitié,
    C☼lette

  11. … lis que deviendraient … vite et bien hein !

  12. Nyzou-G-Creations

    coucou Georges
    tres belle cette image avec tous ces animaux sauvages
    Le temps est d’une tristesse aujourd’hui ggggrrrrrr !!!!
    bon faut bien faire avec aussi je m’active a l’interieur pour la journée ..
    bonne journee mon Ami et de gros Bisous

  13. Bonsoir Georges,
    Belle création avec le roi des aninaux c’est superbe
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick

  14. Cioucou Georges, très jolie soirée, superbe image avec ces félins… des gros bisous…