Bon jeudi

 

Image du Blog pupuce67.centerblog.net

12 réponses à “Bon jeudi

  1. preum ! bon jeudi à toi et bises ici la nuit est étoilée le soeil arrive

  2. ils sont jolis ces herissons …
    bjr georges passe un tres bon jeudi ..c est redoux en bretagne
    bisous
    cath

  3. Coucou Georges, j’adore ton image ordinateur, je commence en joie ce matin chez toi, toujours de la pluie chez nous, elle a commencé très tôt ce matin… Tu me donnera des nouvelles de Rocky… Fais tu toujours tes promenades avec lui…. Et oui dès le matin je pose plein de questions… des gros bisous pour ce jeudi…

  4. Bisous Georges.
    Pluie sur Paris mais retour progressif de la douceur.

  5. Hello Georges !
    Merci pour le kawa du Jeudi.
    Très bonne journée à toi aussi ici c’est humide mais le temps est tout de même moins froid.
    Gros bisous
    Monick

  6. coucou georges je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journee bisoussssssss

  7. c’est réciproque ce plaisir mon ami .. tiens je chope le ti café .. j’en ai besoin ce matin .. bonne année chinoise et biz de Pascalou

  8. Coucou Georges
    C’est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras charges d’amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une bonne matinée
    Et une douce journée plein de joie
    Un nuage de tendresse
    Dans ce ciel de douceur
    Bisous douceur
    Monique

  9. Bonjour Georges,
    Que ce jeudi te soit bon et agréable … ici, moins froid qu’hier mais pas encore doux … à la fin, on a eu le double d’accumulation de neige … c’est passé de 5 à 10 centimètres … Amitiés, C☼lette

  10. Ce soir je t’envoie une poudre magique
    Et quelques notes de musiques
    Qui pour moi ont une grande valeur
    Dont une suffit pour faire entrer le bonheur
    Et ton amitié en mon Cœur
    Je te souhaite une bonne soirée
    Douce nuit avec des rêves féeriques
    Bisous douceur
    Monique

  11. Pour info Georges il est à Boulogne Billancourt
    Bonne soirée
    Re bisous
    Monick