Bon dimanche

12 réponses à “Bon dimanche

  1. oui çà va !il est drole ce pied joyeux , bises bon dimanche à toi j’ai retrouvé mon blog mais on m’a aidée : pour info ; captain haddok est tjs sur netlog il m’a dit qu’il sortait de clinique!

  2. bjr georges
    c est pas le pied en eventail mais c est avec un sourire que je viens vers toi te dire bonnne journee en ce dimanche georges
    douceur en bretagne
    bisous
    cath

  3. Tout mignon ce pied ! Il doit attendre qu’on le prenne, lol.
    Bon dimanche Georges.
    Bisous.

  4. Coucou Georges amusant ton pieds en éventail, il a le le don de me faire sourire, aujourd’hui dimanche calme… des gros bisous pour une belle journée qui chez nous apparaît mitigée…

  5. ça va mon ami Georges .. c’est le pied !! mdr .. biz de Pascalou

  6. Bonne journée Georges
    ma petite visite du matin avec un timide soleil
    Pour t’apporter Toute mon amitié
    Bisous douceur
    Monique

  7. coucou bonne journee ici tems splendite grossss bisous je te vois plus dans mes contacts msn alallaallalaa bisousssssss

  8. Bonjour Georges,
    Oui, je vais bien … et toi ? …
    Que ce dimanche te soit bon et agréable accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette

  9. georges j ai prdue tous mes contacts redonne moi ton adresse bisoussssss

  10. ♫* ♥ ~♣*♫ *♥Bonsoir Georges~ ♣*♫ *♥ ♫* ♥
    ~♣* ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣
    ♫* ♥ tu m’as reconnue ~♣*♫ *♥~
    ♣*♫ *♥ c est moi!!!
    ~♣* ♫qui passe sur ton blog* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ je te demande d’ouvrir ta fenêtre~♣*♫ *♥ ,
    ~ ♣*♫ *j’ai déposé♣*♫
    *♥~♣ une corbeille de fleurs ♣*♫ *♥~pour toi
    ♣* ♫* ♥tu y trouveras aussi mon cœur ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥et dans mon cœur ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥il y a l’amitié ♣*♫ *♥~♣* ♫*
    ♥ l’amitié que j’ai pour toi ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥ je te souhaite ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ une agréable soirée ~♣*♫
    *♥ et une douce nuit ~ ♣*♫♫* ♥ *♥~
    ♫* ♥Bisous douceur♫* ♥
    ♫* ♥Monique♫* ♥

  11. je viens te souhaiter un bon début de semaine mon ami Georges
    marrant ton pied !!! mdrrrrr !!!!
    gros gros bisous
    Annie

  12. salut Georges oui je vais bien , auj . je suis pas allé sur le net
    j`ai perdu toutes mes images dans mon blog hier
    ais je fait une fausse manoeuvre ?????? sais pas
    tu dois dormir a l`heure qu`il est de l`autre coté de l`océan.
    donc je te dis bon lundi mon nouvel ami
    momo xxx