Bon mardi

12 réponses à “Bon mardi

  1. et coucou me revoilà tres fleuri se matin ça sent le printemps hiiii mille bisous pour un bon mardi!!!

  2. merci d’aimer mes petits billets bon mardi bises: il fait gris mais jeferai avec!

  3. Coucou Georges que de jolie sfleurs tu nous offres ce matin..Le printemps avant l’heure mais on l’attend de pied ferme, on en rêve, en attendant pluie chez nous.. des gros bisous…. et joli Mardi…

  4. Bonjour Georges
    comment va tu???
    Je t’envoie
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Pour te souhaiter une bonne matinée
    Que ta journée te soit agréable
    Bisous douceur
    Monique

  5. que de jolies fleurs ce matin pour nous souhaiter un bon mardi ! merci Georges bonne journée , gros bisous , ici il fait du soleil mais il a gelé je pars au marché ! m’oxygéner ,à demain !

  6. bisous georges bonne journee il va faire beau bisoussss

  7. kikou georges……….. deja mardi …..
    je trouve que le temps passe trop vite
    bon apres midi ici il est 5. 22 am
    Le temps s’en va, le temps s’en va, madame ; Las !
    Le temps, non, mais nous nous en allons.
    [Pierre de Ronsard]
    momo xxx

  8. bjr georges
    avec un leger retard je viens te souhaiter bon mardi
    bisous
    cath

  9. Bonne journée de mardi Georges ! Ces jours-ci, nous avons beaucoup de neige … au moment où je t’écris, la gratte passe près de mes fenêtres de bureau … le printemps pour nous, il ne sera pas maintenant … hi ! hi ! hi ! …
    En toute amitié,
    C☼lette

  10. merci Georges .. pause café oblige .. biz de Pascalou

  11. ***Bonne soirée Georges***
    ஐ☆Tu vas bien? moi ça va ஐ☆
    ஐ☆je suis la messagère☆
    ஐ☆qui chaque jour passe chez toi.ஐ☆
    ஐ☆pour déposer une petite pensée☆
    ஐ☆J’espère être une petite note de gaité☆
    ஐ☆pour agrémenter ta soirée ஐ☆
    ஐ☆d’une agréable mélodie☆
    ஐ☆Bisous douceur Monique ஐ☆

  12. J’ai trouvé en vous des amies sincères,

    Même si des fois vous vous mettez en colère

    Je sais que c’est pour mon bien

    Et que vous ne voulez pas que je prenne un mauvais chemin

    Vous m’avez toujours cru

    Que j’ai tord ou raison

    Vous m’avez toujours soutenu

    Même dans les pires moments

    Et pour ça, je voulais vous dire merci

    Vous faites partis de ma vie

    Dans mon cœur vous rester

    A jamais graver.

    On a passé des années formidables

    Qui seront pour moi inoubliables

    Je ne vous le dit peut-être pas assez

    Mais je ne vous oublierais jamais

    Je vous aimerai tout le long de ma vie

    Et même quand je serais au paradis

    Jamais je ne cesserai de penser à vous

    Pour moi vous serez toujours tout

    Je finis ce poème

    En vous disant que je vous aime

    Et que dans mes pensées

    Vos noms seront toujours encrés
    POUR TOI GEORGES MON FIDELE AMI BISOUSSSSSS