Bon jeudi

Image du Blog sabinev60.centerblog.net


.

15 réponses à “Bon jeudi

  1. Coucou Georges, super jolies tes images, j’aime beaucoup la première, bon moi ce matin dentiste.. aïe.aïe. Quand il faut y aller il faut y aller…. Très beau jeudi pour toi avec des gros bisous…

  2. scintillantes les images : bises et bon jeudi : je me suis levée tot : dehors c’est brumeux!

  3. bjr georges
    passe un tres bon jeudi .. et comme tu le disais hier ce temps n est ps vraiment de l hiver ..et en mars on va en avoir enkor du froid alors que la nature commence a se reveiller
    bisous
    cath

  4. Mes bisous Georges.

  5. Coucou Georges
    Passe une excellent journée , profite du beau temps car bientôt il va faire de nouveau très froid.
    Gros bisous
    Monick

  6. tres belles images surtout la première et oui j’ai un faible sur les belles verreries surtout les verres pour boire j’en ai de toute les couleurs hiiiii passe un tres bon jeudi avec de gros bisous

  7. TON amitié est

    un bouquet de violette,

    votre passage est une comète,

    illuminer de milles étoiles ,

    lorsque vous venez sur ma toile.

    vos visites est un bonheur,

    vos messages me vont droit

    dans le coeur,

    merci de votre fidélité,

    recevez toute mon amitié
    BISOUS GEORGES BONNE JOURNEE

  8. on trinque à quoi aujourd’hui Georges ? … j’attends juste l’heure de l’apéro pour prendre le verre .. sinon la tête va tourner .. déjà que j’ai un gros rhume et la migraine !!! mdr !!! bon jeudi et biz de Pascalou

  9. un bon jeudi à toi aussi Georges , ici toujours de la douceur mais pas de soleil , ciel brumeux ! on attend peut-être de la pluie pour cet après-midi ! on fera avec ! gros bisous à demain !

  10. joellechoupinette

    Coucou Georges elle est superbe ton image, tout en douceur !!!
    Bon jeudi à toi également sous un peu de grisaille chez nous.
    De gros bisoussssss

  11. Bonjour Georges,
    Que ce jeudi te soit bon … il avance plus vite chez-vous qu’ici mais il en reste une bonne partie …
    Amitiés,
    C☼lette

  12. ♥ Bonne après-midi ♥..
    Prends mon amitié et cache la dans ton cœur.
    Mon amitié est une douce lumière.
    Qui t’accompagne.
    Dans chacune de tes pensées.
    Et chacun de tes mots.
    Merci d’être toujours là..
    Bisous douceur.
    ♥ Monique ♥

  13. Coucou mon Ami, J’espère que tu vas bien et que le temps soit meilleur qu’ici. Bises. Monique. Que le calme revienne dans le monde.

  14. merci pour ta fidélité mon ami Georges .. en faisant du tri, je vois que je ne t’ai pas envoyé la cré pour ton anni .. je te la pose sur mon dernier billet .. HE HE !! biz de Pascalou

  15. Bonsoir Georges
    ainsi ce termine cette journée
    Qui ces bien passé avec un beau soleil
    Je t’envoie un bonsoir argenté
    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    En mille couleurs pour te souhaiter
    Une bonne et agréable soirée
    Et une douce nuit,avec des rêves sublimes.
    Bisous douceur
    ..Monique..