Bon samedi

12 réponses à “Bon samedi

  1. Bonjour Georges.
    Toujours aussi matinal, comme moi d’ailleurs.
    Je te souhaite une belle journée.
    Avec mes bisous.

  2. Coucou Georges, un très beau samedi pour toi aussi, hier surprise vers 10h le ciel est devenu bleu et le soleil ets arrivé, très agréable comme une journée de printemps… Je croise les doigts pour aujourd’hui… Des gros bisous pour une jolie journée, j’aime beaucoup tes images, l’encadrage bon samedi est superbe…

  3. coucou bon samedi à toi bises j e me suis endormie apres avoir érit mon billet !il fait toujours aussi gris

  4. le cadre rose et plume blanche et tres doux ça tombe bien c’est samedi alors tout doux mille bisous pour une belle journée

  5. bjr georges
    passe un tres bon samedi
    voila la pluie m est arrivee de brest ..dans le nuit ca crachinne et jtavoue je deteste ..je prefere de loin la bonne pluie
    bisous
    cath

  6. bonjour georges c est avec un tres beau soleil que je viens te souhaiter belle journee gros bisousssssssss

  7. bon samedi à toi également ! ici ça commence sous la douceur , j’ai ouvert la fenêtre et j’entends les petits oiseaux gazouiller dans mon jardin ! c’est super bisous

  8. Bonne journée Georges
    Les amis sont comme les étoiles
    nous ne pouvons pas toujours les voir
    mais nous savons pourtant
    qu’ils sont là dans nos cœurs
    je te souhaite une très belle journée
    Pleine de joie est bonheur
    Bon Week-End a Toi
    Bisous douceur
    ♥♥Monique ♥♥

  9. Bonjour Georges,
    Que ce samedi te soit bon dans son entier … ici, c’est de la neige …
    Amitiés,
    C☼lette

  10. Coucou mon cher Georges
    Très bonne soirée, je suis allée aujourd’hui voir le musée Paul Belmondo.
    Cest magnifique
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête de la St Valentin
    Pleins de gros bisous
    Monick

  11. La nuit va s’installer tout doucement
    Il est l’heure de frapper à ta porte
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Ainsi qu’une tendre et douce nuit
    remplie de magnifiques rêves
    Bisous douceur
    Monique

  12. contente que ça t’ait fait plaisir ma petite créa .. malgré le décalage .. mdr !! biz de Pascalou