Saint Valentin

13 réponses à “Saint Valentin

  1. Coucou Georges, belle Saint Valentin pour toi… du bonheur et plein de jolies choses…. Je suis de retour… Pluie chez nous… des gros bisous pour un beau lundi…

  2. bjr georges
    et oui c est une tradition cette fete ..encore un commerce que personnelement je ne fete pas …
    bon debut de semaine
    bisous
    cath

  3. ouah!!!joli!joli!!!merci toi aussi avec plein de gros bisous

  4. Bonne et belle Saint-Valentin Georges !
    Bisous.

  5. une bonne saint Valentin à toi aussi Georges , merci pour ces jolies fleurs ! bon lundi et gros bisous

  6. Bonne Saint-Valentin mon cher Georges
    Pleins de bonnes choses
    Bisous
    Monick

  7. tres en retard ! ma boite mail ne marchait plus ils faisaient de la maintenance sur hotmail : et je me suis rendormie! bises de la saint valentin!

  8. Kikou Georges
    Avec toute ma sincère amitié
    Je viens te souhaiter
    Une superbe journée
    Est une bonne Saint Valentin
    Pleine de bonheur
    Un nuage de douceur
    Dans un ciel de bisous douceur
    Monique

  9. BONNE ST VALENTIN GEORGES ICI TEMPS TRISTOUNET JE TE FAIS DE GROSSSSSSS BISOUS PASSE UNE BELLE JOURNEE BISOUSSSS

  10. je viens te souhaiter une bonne fête , mais pour moi l’amour quand on aime c’est toute l’année, aimer c’est donner, se prendre la main et continuer le chemin de la vie, être souder dans les obstacles difficiles , dans les moments pénibles, et regarder droit devant avec l’être aimé.
    merci de tes passage de ta fidélité en quelque sorte vous êtes mes Valentin et Valentine dans l’amitié.
    Amélie

  11. Bonjour Georges,
    Bonne journée et Bonne St-Valentin !
    Nous, ce matin, nous fêtons cela avec une tempête de neige … plusieurs écoles sont fermées … c’est la vie !
    Amitiés,
    C☼lette

  12. ♥Bonne soirée Georges ♥
    ♥ ♥ Et oui il et déjà l’heure pour moi ♫ ♥
    ♥ De venir te souhaiter une bonne soirée ♫ ♥
    ♥ ♥ Merci pour ta fidélité sur mon blog ♫ ♥
    ♥ Je t’envoies une corbeille de tendresse ♫
    ♥ ♥ Une douce pluie de bisous douceur.♫ ♥
    ♥ ♥.****Monique****.

  13. un peu tard pour la st Valentin .. mais bonne fête quand même .. après tout on s’aime tous les jours hein !! HE HE !! bizz