Bon jeudi

Image du Blog gardoise.centerblog.net

17 réponses à “Bon jeudi

  1. Bonjour Georges… Ce que c’est jolie tes images, je prends avec plaisir les fleurs… Je te souhaire aussi un très beau jeudi avec des gros bisous…

  2. Hello Georges !
    Je pensais être la première. Toujours grand plaisir de recevoir ton petit coucou du matin.
    Très bonne journée également pour toi superbe.
    Pleins de bisous
    Monick

  3. bonjour et bisous l’ami georges : tu te fais languir depuis hier!lolj’ai regardé ton skydrive

  4. Dernier jour de travail pour moi, après vacances !!!
    Ca risque donc d’être un peu chaud aujourd’hui mais après, bye bye.
    Bon jeudi Georges.
    Bisous.

  5. yahou images magnifiques toutes fleuries , toutes douceur , merci Georges bonne journée, ici gelée blanche plus soleil ! du temps sec enfin ! bisous à demain

  6. aussi fleurie .. la journée va être au top !! merci Georges et biz de Pascalou

  7. Kikou Georges
    L’amitié c’est.
    Ton prénom.
    Ton pseudo.
    Ta gentillesse envers Moi.
    Tous tes petits commentaires.
    La douceur de tes mots.
    L’amitié.
    C’est simplement Toi!!!
    Merci d’être là.
    Bonne journée.
    Bisous douceur .
    Monique.

  8. joellechoupinette

    Merci pour les fleurs Georges, ça met du soleil car ce n’est toujours pas le cas lol !!!!
    De gros bisoussssssss

  9. bisous georges bonne journee ici le temps ce couvre bisousssssssss

  10. la journée superbe commence bien, restaurant chinois ce midi
    bonne journée à toi aussi

  11. bisousssss je retente lol bonne journee

  12. bjr georges
    pas en avant car j etais absente
    passe un tres bon jeudi la bretagne est sous le soleil
    bisous
    cath

  13. Bonjour Georges,
    Superbe pour toi aussi cette journée de jeudi …
    Merci pour ces jolies fleurs !
    Amitiés,
    C☼lette

  14. oh!!!il a de beaux yeux bleus le minou passe une belle journée tout gris ici grrrr!!!plein de gros bisous

  15. Kikou Georges
    Ton blog est pour moi un jardin
    Dans lequel j’ai hâte de m’y promener
    Et surtout d’y respirer la bonne amitié
    J’y viens par plaisir et honneur
    L’honneur d’être ton amie
    Je cueille pour toi la fleur de l’amitié
    Et je te l’offre avec plaisir
    Passe une bonne soirée
    Bisous douceur
    Monique

  16. bonne soirée Georges et merci pour tes mots d’encouragement déposés sous mes créations , celà me motive et me permet d’avancer un peu plus ! cet après-midi grande ballade et marche d’une heure dans la campagne ! les paquerettes commencent à sortir de terre ! c’est bon signe ; le printemps n’est pas bien loin ! mais encore une semaine de froid annoncée la semaine prochaine , gros bisous , demain je vais certainement partir en bord de mer me promener le long de plage si le temps se maintient

  17. Et si nous dessinions un rêve?
    Il faudrait qu’il soit beau, bien entendu
    Il faudrait qu’il soit doux, cela va de soi
    Il faudrait qu’il donne envie, c’est essentiel
    Il faudrait que ses couleurs soient merveilleuses, c’est évident
    Il faudrait aussi qu’au bout du rêve se dessine la réalité.
    Et si, cette réalité, nous la faisions belle, douce,
    Pleine d’envie et remplie de couleurs merveilleuses?
    Si nous la copions sur nos rêves?
    DOUCE NUIT BISOUSSSSS