Bon samedi

 

14 réponses à “Bon samedi

  1. Bonjour Georges
    Il y a un message dans ta boite aux lettres
    Mon bonjour et le souhait d’un très bon W.E
    Bisous
    Monick

  2. bon samedi et tres bon we fidele ami georges!sur mon billet j’explique un peu pourquoi je ne ferai des billets wp que le we! bises

  3. Bon samedi Georges. Du calme et du repose.
    Bisous.

  4. bjr georges
    tres bon samedi a toi et bon repos allez profite va t aeerer un peu nous en bretagne ce sont les grandes marees et comme dab elles nous amenent de la pluie
    bisou
    cath

  5. très bon samedi , temps gris et brumeux ce matin comme les autres jours , surement de la pluie dans la journée , gros bisous à demain !

  6. Coucou Georges, un très beau week-end tout doux pour toi, chez nous gris, pluviotte, et 2°… je reste au chaud, brrr…. des gros bisous…

  7. L’amitié est une lumière dans le noir,
    Une étoile dans la nuit,
    Un bout en moins de désespoir,
    La chaleur qui nous tient en vie.
    L’amitié est fragile et forte,
    Longtemps elle est cherchée,
    Lorsque la chance nous l’apporte,
    Il faut savoir la garder.

    BISOUS GEORGES TEMPS SUPER SOLEIL RADIEUX GROS BISOUSSSSSSSS BONNE JOURNEE

  8. Coucou Georges
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l’admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L’amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette fleur signe d’amitié
    Passe une belle journée
    Un panier de bisous douceur
    Monique

  9. Bonjour Georges et que ce samedi soit bon et agréable pour toi !
    En toute amitié,
    C☼lette

  10. ah!!je vois il y a du courrier dans la boite aux lettres hiii!!!passe un bon week end avec de gros bisous

  11. merci de tes passages douce hirondelle du ciel
    tu viens me voir , me donner de l’espoir de vouloir écrire peut être tout en lenteur du a mes problèmes de coeur.
    mais une vive pensée vole vers toi avec mon amitié Amélie

  12. bonne soirée Georges , heureuse que tu as pu faire une petite ballade ici impossible il pluvine depuis ce matin , berk ,berk ,berk ! pas trop le moral du coup ! à demain !

  13. Douce soirée Georges
    La nuit va s’installer tout doucement
    Il est l’heure de frapper à ta porte
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Ainsi qu’une belle et douce nuit
    Remplie de magnifiques rêves
    Bisous étoilés tout en douceur
    ♥♥Monique♥♥

  14. plein de courrier dans la boîte .. YES !! j’adore .. bon samedi mon ami Georges .. biz de Pascalou