bonjour

BON  DIMANCHE

AVEC TOUTE MON AMITIEE

13 réponses à “bonjour

  1. Coucou Georges, c’est une petite merveille cette photo, elle est reposante… Pour commencer ce dimanche quoi de mieux. Belle journée pour toi, chez nous Le froid est toujours là… des gros bisous….

  2. Mon amitié aussi Georges. En espérant que ça dure.
    Passe un beau dimanche.
    Bisous.

  3. bonjour georges
    passe un bon dimanche et profite en bien
    bisous
    cath

  4. Belle promenade en forêt adorable petit pont.
    Aujourd’hui après la pluie d’hier il fait triste et maussade.
    Très bon dimanche Georges.
    Bisous
    Monick

  5. tres en retard ce matin : bon dimanche a toi et grosses bises hier il pleuvait et aujourdhui soleil: demain jusqu’a samedi je reste sur netlog!

  6. une belle balade en vue mon ami Georges .. une belle invitation à la méditation .. dimanche gris gris ici !!! biz de Pascalou et belle journée

  7. Bonjour Georges
    C’est la ronde du bonheur
    Qui passe de blog en blog
    Pour y déposer
    Le bisous de l’amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D’une merveilleuse journée
    D’un bon dimanche
    En toute sérénité
    Un panier remplie de bisous douceur
    Monique

  8. Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    BON DIMANCHE GEORGES ICI TEMPS GRIS PLUVIEUX GROS BISOUSSSSSSSS

  9. qu’il fait bon se promener sur ces sentiers de forêts , où les feuilles craquent sous nos pas ! sur ce je te souhaite un très bon dimanche ,ici toujours cette humidité et cette bruine ! pouah ! l’horreur ! à demain soir gros bisous

  10. Bonjour Georges,
    Que ce dimanche te soit agréable ainsi que ce début de semaine !
    Amitiés,
    C☼lette

  11. bon apres midi mon ami
    bécots ensoleillés du Québec xxxx

    ton image ellest super belle
    je te la vole pour faire une créa .

    momo xxx

  12. ♥bonsoir Georges♥
    ♥la journée se termine♥
    ♥le soir tombe♥
    ♥le soleil se couche♥
    ♥je passe a petit pas♥
    ♥pour te souhaiter♥
    ♥une excellente soirée♥
    ♥que ta nuit te soit douce♥
    ♥et tes rêves merveilleux♥
    ♥ bisous douceur♥
    ♥♥ Monique♥♥

  13. Nyzou-G-Creations

    Coucou Georges
    C’est apres avoir traversée ce joli pont dans ce lieu que j’aime que je viens te dire un ptit Bonjour et te faire de gros Bisous ..
    Bonne semaine à venir ..