Bonne semaine

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Image du Blog mycenes.centerblog.net

14 réponses à “Bonne semaine

  1. Très bonne semaine à toi aussi Georges. Que ta journée soit belle. Beau cadre de magnifiques Aras.
    Bisous et tendresse
    Monick

  2. Coucou Georges, une très belle semaine pour toi aussi… J’aime beaucoup tes encadrages… Le temps est toujours maussade chez nous… Des gros bisous….

  3. bjr georges
    tres bon lundi a toi aussi et bonne balade si tu en fait
    bisou
    cath

  4. bonne semaine à toi georges ; grosses bises ! comment fais tu pour etre present tous les jours! moi j’ai une grosse panne d’inspiration

  5. Bonjour Georges.
    Merci à toi. Que ta semaine soit bonne également.
    Ce matin, je vais m’attaquer à la cuisine. Elle a besoin d’un coup de nettoyage et comme la journée s’annonce pluvieuse, j’en profite.
    Bisous.

  6. La chance…
    Elle ne tombe jamais du ciel…
    Et pourtant elle est là… Tout près de toi
    Quand bien même la pluie, et le vent, et le noir
    S’acharneraient contre toi….
    Quand bien même le travail, les amis, la famille,
    L’argent s’enfuiraient loin de toi…
    Au fond du gouffre
    Ta chance est toujours là… Tout près de toi !
    Il te suffit de relever la tête
    Il te suffit de bien vouloir te battre
    Il te suffit de savoir qu’au creux de la vague
    Tu ne peux que remonter…
    Tout près de toi… Ta chance est là !
    A toi de décider de balayer les nuages.
    A toi de décider te tourner la page.
    A toi de croire enfin en ton étoile.
    Alors Madame la chance te donnera des ailes.
    Et tu pourras dire qu’avec un peu ou beaucoup de chance
    BISOUS GEORGES BONNE SEMAINE GROSS BISOUSSSSSSSSSSSS

  7. bon lundi georges
    comme tu dis que chaque heure de ta vie soit belle
    ta copine Momo xx

  8. Kikou Georges
    Un bisou sur ta joue
    Une fleur pour ton cœur
    Et pour finir un très joli sourire
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous douceur
    ♥♥ Monique ♥♥

  9. Bonne semaine à toi Georges et oui, faisons que chacune de ses heures, de ses jours soient bien remplies et elle sera des plus agréables cette semaine toute neuve !
    Avec toute mon amitié,
    C☼lette

  10. merci pour ces jolies images Georges , très bonne semaine à toi aussi mon ami !excellent lundi , je suis en retard ce jour ! j’ai gardé la petite et j’ai une semaine à venir très chargée , mille bisous

  11. et bien aujourd’hui malgres le mauvais chaques heures se cettejournée on etaient super géniales plein de gros bisous

  12. Merci et pour toi aussi une bonne semaine qui commence mon cher ami Georges…. ici dans ma Lorraine il fait encore très froid et quelques flocons de neige…. brrrr …. l’hiver n’est pas terminé ….
    doux bisous
    Annie

  13. Bonne soirée Georges
    Ton amitié est importante pour moi
    Tes petits messages de chaque jours
    C’est comme la flamme d’un feu de bois
    Qui dans mon cœur met un peu de joie
    Pour nous l’étoile de l’amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu’elle reste éternelle
    Ce petit poème est pour toi
    Je te souhaite de passer une douce soirée
    Une belle nuit avec des rêves magiques
    Bisous douceur
    Monique

  14. j’ai pris du retard cette semaine .. pas de motivation avec le temps froid et le peu de neige !! … bizz de Pascalou