Bon mardi

Image du Blog mycenes.centerblog.net

13 réponses à “Bon mardi

  1. tu t’es levé tot toi aussi! bon mardi et bises : j’etais éveillée avant 4h

  2. Que vous etes courageux, se lever si tôt.
    Bonne journée ce mardi est de nouveau maussade.
    Bises

  3. bjr georges
    passe un tres bon mardi et bonne balade
    oui c est vrai tu te leve tot toi aussi

    bisous
    cath

  4. Bonjour Georges, j’adore la fenêtre avec les oiseaux derrière et le chat , comme toujours des images très douces…. Des gros bisous pour un beau mardi….

  5. La pluie semble s’être éloignée aujourd’hui. Je vais en profiter pour aller traîner dans Paris.
    Bonne journée dans tes montagnes.
    Bisous.

  6. oublie tes soucis, oublie tes peines,

    mais n’oublie pas que je t’aime!

    aimer, c’est préférer un autre à soi-même

    un jour j’ai gravé ton nom sur un arbre

    mais la foudre l’a fait tombé

    je l’ai écris sur le sable

    mais les vagues l’ont effacé,alors,

    je l’ai gravé dans mon coeur et là il est resté.

    on m’a dit que l’amour rime avec toujours

    mais il a fallu que tu me laisses pour qu’il

    rime avec tristesse;

    sans l’amour, la vie est une erreur,

    sans toi, la vie est une horreur;

    si tu me quittes, fais le sous la pluie,

    comme ca tu ne verras pas mes larmes couler
    BISOUS GEORGES SOUS LA PLUIE SALE TEMPS BISOUSSSSSSSSSS

  7. ***Kikou Georges***
    Me voici à pas de velours
    Avec des mots de tous les jours
    Un passage parmi ton univers
    Afin d’y déposer un petit commentaire
    Petite pensée petit message
    En survolant tes magnifiques page
    Je te souhaite une douce journée
    Bisous douceur
    ***Monique***

  8. que d’animation a ta fenetre se matin sublime!!!!! passe une tres belle journée avec de gros bisous

  9. vraiment très agréables à regarder tes jolies images ! je te souhaite un agréable mardi , ici grand soleil après de bonnes gelées , je pars en ballade cet après-midi dans la nature , prendre des bains de soleil avant le retour de la pluie ,bien couverte l’air est pur et sain ! bisous à demain !

  10. Bonjour Georges,
    J’arrive, j’ai beau me lever tôt, je suis pas mal toujours la dernière … ah!, le décalage horaire hein ! …
    Que ce mardi te soit bon …
    En toute amitié,
    C☼lette

  11. georges je t’ai plus sur msn, si tu le souhaite tu peux me redemander, envoie moi un mail en tous les cas pour voir si tu es tjrs ds mes amis, car j’ai plein de gens qui se sont retrouvés ds courrier indesirable, je sais pas pourquoi, ca doit etre ma faute avec les manipulations que j’ai faites ! bises en tous les cas je recois bien tes nouveaux billets c’est déja cela, et j’ai résolu je crois le blem des photos ,c’etait une autre personne avc le meme nom, ce que je m’explique pas c’est pourquoi l’adresse etait chez toi comme si c etait toi, donc desfois ta meme pas du comprendre ce que je te disais car j’ai du m’adresser a l’autre personne, bon bref si tu piges pas mon baratin lol c’est pas grave, je promet de ne plus etre bete à l’avenir,
    bisous

  12. ***Bonne soirée***
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ C’est une goutte de pluie ♥
    ♥ Comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ Que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ Qui nous pousse à aimer tous en cœurs ♫
    ♫ Le bonheur c’est ton amitié ♥
    ♥ Je te souhaite une douce soirée ♫
    ♫ Bisous douceur Monique ♥

  13. après le froid et la neige de lundi, c’est le froid et la pluie .. humide de chez humide !! bizz Georges