Bonne semaine

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Image du Blog nathou.centerblog.net

12 réponses à “Bonne semaine

  1. Coucou Georges, très belle semaine Georges, pour nous elle commence dans la pluie, et oui nous aime beaucoup et ne veut plus nous quitter…. Bon un petit café et je pars au bureau…. des bisous pour un beau lundi…

  2. bon lundi ! bonne semaine bisous :je me suis rendormie apres mon billet :les images se voient plus! il fait beau chez nous c’est vacances

  3. Très bon début de semaine Georges.
    Il fait soleil ce matin mais bien froid .
    Bonne journée
    Bisous
    Monick

  4. bon debut de semaine georges
    c est une douceur bretonne qui envahit la bretagne
    bisous
    cath

  5. merci Georges pour ces jolis bouquets de fleurs de l’amitié ! un peu de douceur et de couleurs car aujourdh’ui il pleut à nouveau et ne fait que 3° , c’est de la neige fondue ! gros bisous à demain !

  6. Pour toi la petite fée de l’amitié

    ……ton ami jean pierre 69009

  7. les fleurs commencent a être en fleurs , et je laisse vagabonder mon cœur
    tout en douceur, ne pas avoir peur de dire que tu es une poésie, un sourire, un champ de blé , a toi tout seul , j’aime laisser place a une jolie tendresse que j’ai pour toi ami fidèle
    merci du réconfort et de ton amitié.

  8. BONNE JOURNEE GEORGES BISOUS MERCI D ETRE LA

  9. Cher Charlie je viens te souhaiter une très agréable semaine aussi !
    Que le soleil brille !
    Avec mes bisous d’amitié

  10. bon lundi Georges .. un peu de soleil ici … on va en profiter pour monter sur Strasbourg !! bizzz

  11. Bonne soirée pour toi Georges et excellente semaine !
    En toute amitié,
    C☼lette

  12. Bonsoir Georges
    désolée d’être pas passer depuis plusieurs jours mais je réalise pas encore le décès d’un grand ami qui ne mérité pas sa
    bonne soirée
    Bisous douceur Monique