Bonne semaine

Image du Blog monia2009.centerblog.net

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Image du Blog nathou.centerblog.net

13 réponses à “Bonne semaine

  1. bonne semaine à toi aussi : bises du lundi:

  2. Coucou Georges, belle semaine pour toi aussi, mais moi je ne vais jamais pouvoir partir de ton blog, ce chat est sublime,, aï aïe je craque…. Des bisous pour un joli lundi

  3. bjr georges
    tres bon debut de semaine en ce lundi et comme tu dis ca defile les jours
    bisou
    cath

  4. Coucou Georges,
    Ton chat est superbe et tes deux petits oiseaux très beaux.
    Je te souhaite bien sur également une très bonne semaine.
    Bonne journée il fait très beau il faut en profiter.
    Gros bisous
    Monick

  5. Et c’est reparti !
    Bon lundi, bonne semaine, soleil à gogo mais froid. Chez toi aussi je pense.
    Bisous Georges.

  6. Bonjour Georges
    Ce matin j’ai déposé
    Dans ta boite-aux-lettres
    Un petit courrier
    Qui t’es destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’il arrive à l’heure
    Pour te livrer toute mon amitié
    Gros bisous
    Monique

  7. bonjour georges ,merci pour le joli bouquet d’amitié b on lundi , nous sommes sous le soleil mais de grosses gelées blanches ce matin ! bisous à demain !

  8. BONNE JOURNEE GEORGES ICI TEMPS MERVEILLEUX BEAU SOLEIL GROS BISOUS POUR TOI

  9. un petit coucou du sud
    mon bonheur a moi , c’est un partage voir mes amies et amis heureux
    pour moi c’est mon plus beau héritage
    un mot gentil simplifie ma vie
    une attention , une création,
    mon cœur palpite chavire et vous en remercie
    votre ange Amélie

  10. Bonjour Georges,
    Une excellente semaine pour toi … ici, ce matin, TEMPÊTE DE NEIGE !
    Pas grave les jours passent et le beau temps viendra en son temps …
    car, si belle est la vie …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  11. Bonsoir Georges
    Telle un papillon de nuit
    je vole de blog en blog
    les ailes chargées
    de poussières d’étoiles
    que je viens déposer
    au-dessus de ta tête
    pour la remplir
    de doux rêves
    Je te souhaite une agréable soirée
    et une merveilleuse nuit
    Des rêves magiques
    Gros bisous
    Monique

  12. hello mon ami Georges .. me revoilou après deux jours de repos .. prête à plonger dans le lit et recommencer ma semaine demain matin !!! boff !!! biz de Pascalou