Bonne semaine

15 réponses à “Bonne semaine

  1. Coucou Georges, je craque toujours auton pour chatounou et ses oiseaux, mon week-end s’est super bien passé avec beaucoup de jolis moments… Une très belle semaine avec des belles promenades pour toi.. Et des gros bisous

  2. bonjour et bon lundi pluvieux ici ! tres gris : bises

  3. Coucou Georges
    Pas peur les petits oiseaux avec ce chaton.
    Bon début de semaine, et bonne journées
    Bisous
    Monick

  4. Amitié et bisous !!
    Bonne journée.

  5. bjr georges
    tres bon debut de semaine a toi aussi
    bisous
    cath

  6. rien de tel pour bien commencer la semaine en compagnie d’adorable animaux !bon lundi et bonne semaine Georges , bisous

  7. BISOUS GEORGES BONNE SEMAINE POUR TOI AUSSI ICI SOLEIL AVEC DU VENT GROS BISOUSSSSSSSS

  8. ♥♫♫ Bonjour Georges ♥♫♫
    Je voudrais t’offrir
    Une dose de bonheur
    Un zeste d’amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    ♥♫♫ Gros bisous♥♫
    ♥♫ Monique ♥♫

  9. ouah!!moi qui adore les animaux je suis gatée hiiimille bisous pour un tres bon lundi!!!

  10. Bonjour Georges,
    Que j’aime cette citation : Le bonheur se lit dans le regard de l’autre.
    Que cette semaine te soit bonne et agréable en tout !
    De tout ♥,
    C☼lette ☺

  11. L’Amitié, c’est partager des mots,
    des regards, des espoirs, des craintes.
    L’Amitié n’est jamais une contrainte,
    elle est joie, liberté, force.
    L’Amitié est emportement et enthousiasme.
    L’Amitié est risque, elle n’épargne,
    ni n’économise, les sentiments.
    L’Amitié est générosité, elle donne
    sans compter, ni espoir de retour.
    L’Amitié, c’est de l’Amour
    bisouss georges

  12. Nyzou-G-Creations

    Coucou Georges
    un week end qui a été bien agreable même sans soleil ;,il suffit de l’avoir dans le coeur ..
    Tres belles tes images j’adore celle du chat qui dort sous la surveillance des oiseaux …et la deuxieme toute aussi tendre avec cette citation …eh oui le bonheur se lit dans un regard …
    Bonne semaine mon ami et de gros Bisous d’amitié

  13. Je sais que ce texte n’est qu’une pensée
    Qui s’envole vers toi. Mais une pensée peut
    Réchauffer comme un rayon de soleil
    Et égayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances
    Et transformer
    Comme par magie toute une journée
    Une pensée qui exprime que ton amitié m’est
    Précieuse
    DOUCE SOIREE BISOUS GEORGES

  14. C’est vrai que le bonheur se lit dans le regard de l’autre ! Mais tout se lit dans le regard, puisque l’on dit que  » les yeux sont le miroir de l’âme… »
    Très jolie présentation j’aime bien ton blog cher Charlie.
    Bonne soirée et merci de ta visite
    Bisous

  15. ma semaine recommence aujourd’hui !! bon mercredi Georges !! .. du vent chez nous !! bizzz