Bon mardi

Image du Blog alinette35.centerblog.net

A ce soir

Aujourd’hui, randonnée à raquettes

 

 

14 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi à toi bises: 3jours de pluie ! çà commence a bien faire!

  2. bjr georges…………….
    passse un tres bon mardi il continue de faire doux en bretagne

    bisous
    cath

  3. Eh bien, bonne randonnée 🙂
    Biz

  4. joellechoupinette

    Waouhhhh quelle chance d’aller faire des raquettes, j’adore !!!!! ici c’est la pluie 17° lol !!!!
    Bonne rando Georges et à ce soir
    De gros bisousssssssssss

  5. ♥♥***Kikou Georges***♥♥
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ C’est une goutte de pluie ♥
    ♥ Comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ Que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ Qui nous pousse à aimer tous en cœurs ♫
    ♫ Le bonheur c’est ton amitié ♥
    ♥ Je te souhaite une douce journée ♫
    ♫ Gros bisous ♫
    ♥♥***Monique***♥♥

  6. de la raquette mais tu demeure ou ???
    c`est une bonne idée je crois moi aussi
    je devrais en faire
    bonne journée
    momo xxx

  7. Une très bonne journée Georges !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  8. bonne randonnée alors , il fait beau et doux ! profites surtout ! moi à force de marcher j’ai le genou qui gonfle !! alors une petite pause aussi de ce côté là ! bon mardi , gros bisous , je passe te faire mon petit coucou quotidien !

  9. coucou georges je spere que ta journee c bien passe ici alallalala alerte orange il pleut bisous georges

  10. Bonjour Georges
    Aujourd’hui il fait un beau soleil j’espère que tu en profites bien de ta randonnée.
    Bonne journée
    Bisous
    Monick

  11. Bonne soirée mon ami Georges !!!
    une bonne rando raquettes c’est super mais fatiguant quand même …
    gros bisous
    Annie

  12. ***Bonne soirée Georges***
    Je suis une petite étoile de nuit
    Une lueur dans le cœur l’étoile filante du bonheur
    Oublies tes petits soucis la nuit s’en vient par ici
    C’est le temps de se reposer après cette belle journée
    C’est aussi pour moi le moment de prendre
    Un peu le temps pour venir sur ton joli monde
    Je te souhaiter une magnifique fin de soirée et bonne nuit
    Et des rêves enchantés
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

  13. hello mon ami Georges .. et cette randonnée raquettes ? … pas trop fatigué ? .. biz de Pascalou