Bon samedi

Image du Blog nathou.centerblog.net

12 réponses à “Bon samedi

  1. Pour une fois, je suis la prem’s 😉
    J’espère que ton week end sera agréable Georges. En tout cas, je te souhaite d’en profiter.
    Bisous.

  2. bon samedi à toi et grosses bises : il fait beau!

  3. George, je te souhaite un très joli week-end, chez nous on espère que la pluie va s’arrêter, je voudrais faire des photos aujourd’hui… mais bon je prendrais avec sourire ce qui va arriver c’est le week-end donc repos… Adorables tes images… Bisous

  4. bjr et bonne journee a toi aussi georges
    bon debut de week
    bisous
    cath

  5. Samedi, pas de soucis,
    La journée ne fait que commencer.
    Les gens sont souriants.
    Le marchand perd son temps.
    Le banc attend ses amants.
    L’amour fait son retour.
    L’homme est en forme.
    La femme le charme.
    Il s’aiment à perdre haleine
    Pas de chaine qui ne les retienne.
    La rose est en pose.
    Elle attend qu’on l’arrose.
    Elle s’entend dire milles choses.
    Telle est sa cause.

    BISOUSSSSS GEORGES BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSS

  6. Coucou Georges
    Très bonne journée et j’espère que demain pour le Printemps nous aurons du beau temps.
    Bisous
    Monick

  7. Bonne journée Georges
    Je passe sur ton joli blog
    Avec un cœur remplit d’amitié
    Que je tiens à conserver
    £t surtout partager avec toi
    Gros bisous
    ♥♥Monique ♥♥

  8. Bonjour Georges !
    Une très bonne journée pour toi …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  9. bonne soirée plutot Georges , ma journée a été très très chargée , je rentre à l’instant , : recherches de maisons car la mienne va être vendue ! du pain sur la planche m’attend les mois à venir !!! bon week-end mon ami gros bisous

  10. Nous nous couchons tous loin les uns des autres.
    Mais chacun dans son cœur voyage et se trouve dans un autre pays,
    Tout cela est possible au-delà de la réalité
    Avec les rêves à nos côtés tout peut se réaliser.

    Alors laissons-nous aller dans ce tourbillon de la vie,
    Où l’ennui n’existe pas et où l’impossible se réalise si facilement.
    Je sais déjà que mes rêves seront inspirés de nos folles soirées.

    Sur ce, bonne nuit et beaux rêves BISOUSSSSSSSSS

  11. ***Bonne soirée Georges***
    ★ Petite étoile du soir
    ★ Vas dire à mon ami
    ★ Que je lui souhaite
    ★ Une belle soirée
    ★ Ainsi qu’une douce nuit
    ★ Remplie de beaux rêves
    ★ Et un sommeil tout en douceur
    ★ Gros bisous ..
    **** Monique****

  12. je me serai bien baladée de blog en blog cet AM .. bizzz