Bon dimanche

Image du Blog gardoise.centerblog.net

13 réponses à “Bon dimanche

  1. bon dimanche bises il fait chaud!

  2. Coucou Georges, superbe image très douce et romantique, bon ce amtin c’est bureau de vote, ensuite promenade et photos, un beau dimanche pour toi… Bisous

  3. Retour du soleil, honneur sauvé des Français hier soir (rugby), beau dimanche en perspective 😉
    Faudra que j’aille voter tout à l’heure. Mais avant, ménage…
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Bisous Georges.

  4. Nyzou-G-Creations

    Coucou Georges ,elles sont vraiment très belle tes images ,le printemps est là les fenêtres s’ouvrent …j’envisage une superbe journée en balade avec des amis (es)..le temps est beau ..Vive la vie !..
    Bon dimanche Georges et de gros Bisous

  5. bjr georges
    tres bon dimanche a toi en ce jour de printemps
    les marees bretonnes sont la et devraient nous apporter du beau temps
    bisous
    cath

  6. Très bon dimanche a toi aussi
    Il fait bon ce matin c’est tout de même le printemps.
    Bonne journée et bonne promenade
    Bisous
    Monick

  7. Bon dimanche Georges
    Est oui aujourd’hui
    Ces le printemps
    je t’envoies des fleurs est aussi
    Je t’envoie des petits rayons de soleil
    Pour réchauffer ton cœur d’amitié
    Et pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥Monique ♥♥

  8. bon dimanche à toi aussi Georges et en prime une belle journée printanière bien ensoleillée !! gros bisous à mardi

  9. Le bisou amical
    Sans que le cœur s’emballe
    Le bisou enchanteur
    Accompagné d’un bouquet de fleurs
    Le bisou progressif
    D’abord doux puis agressif
    Le bisou malin
    Se faufilant dans les moindres recoins
    Le bisou sucré
    Un délice pour l’être embrassé
    Le bisou fougueux
    La passion se lit au fond d’eux
    Le bisou tendre
    N’en peut plus de t’attendre
    Le bisou amoureux
    Lorsqu’on ferme les yeux
    JE VIENS TE DEPOSER MON PREMIER BISOUS PRINTANIER BONNE JOURNEE GEORGES BISOUSSSSSSSSS

  10. Bonjour Georges,
    Bon dimanche et aussi agréable printemps pour toi …
    Bienvenue à cette belle saison qui arrive aujourd’hui …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  11. Bon dimanche à toi aussi cher Georges.
    Nous avons un magnifique soleil pour le premier jour de printemps. Pourvu que ça dure !
    Avec mes bisous d’amitié

  12. Kikou Georges
    je dépose de la poussière d’étoile
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde pour te souhaiter
    Une belle et douce soirée
    Et une agréable nuit
    Remplie de beaux rêves
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

  13. merci pour toutes ces belles attentions Georges !! bizz