Bonne fin de semaine

14 réponses à “Bonne fin de semaine

  1. Coucou Georges, je pars au bureau sous un ciel clair, dimanche il pleuvra chez nous, il faut en profiter avant… Un petit café et cela va aller.. Bisous pour toi aussi et jolie vendredi..

  2. bon vendredi : le ciel est gris : bises je suis hs et je vais me rendormir

  3. Très bonne fin de semaine Georges toujours avec le soleil.
    Bonne journée et bonne promenade.
    Bisous
    Monick
    Ce coeur de cygnes dans ce décor est magnifique

  4. Profitons des derniers instants de soleil, pluie annoncée pour le week end (forcément…).
    Gros bisous Georges !

  5. bjr georges
    tres bon vendredi a toi et voila la semaine se termine

    bisous
    cath

  6. merci Georges, bon vendredi aussi .. toujours un superbe temps par ici .. on revit .. avec un peu plus de liberté, ce serait merveilleux !!! biz de Pascalou

  7. merci pour la bonne fin de semaine, je compte me promener ce week end malgré que la meteo dis que cela va se gater, zut pourquoi cela tombe toujours le week end le mauvais temps !

  8. Coucou Georges
    Une parcelle de mon cœur s’est envolée
    Pour venir se poser chez toi
    Apportant toute mon amitié
    En te souhaitant de passer
    Une très bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

  9. quelle jolie image ! c’est le paradis sur terre !oui ! bon vendredi à toi aussi Georges , gros bisous , le bon temps continue ! c’est chouette ! à demain

  10. Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami.

    BONNE JOURNEE GEORGES BISOUSSSSSSSS

  11. Bonjour Georges,
    Merci pour la pleine corbeille, je vais faire bien attention pour ne pas qu’elle se renverse …
    Bonne et agréable fin de semaine ensoleillée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  12. J’aime contempler le soir

    la douce lumière

    qui illumine la terre.

    A ce moment unique

    de la journée

    règne une douceur indescriptible,

    une sérénité.

    Il faut savoir saisir

    cet instant et le savourer…

    On se retrouve alors

    émerveillé devant l’infiniment grand

    Un moment d’éternité

    à redécouvrir chaque jour.
    BISOUSSSSS GEORGES BONNE SOIREE

  13. ♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Bonne soirée Georges ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ C’ est la ronde du bonheur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Qui passe de cœur en cœur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Pour y déposer un peu d’amitié ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Afin que tu puisses profiter ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ D’une merveilleuse soirée ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ d’une douce nuit ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ rempli de très joli rêve ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Gros bisous ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Monique ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥

  14. Très belles images et merci !
    Bon week-end à toi aussi cher Charlie
    Bisous