Bon Week-end

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

Image du Blog violette03.centerblog.net

13 réponses à “Bon Week-end

  1. Bonjour Geores
    Bonne Week-End à toi aussi et bonne journée
    Je me suis réveillée tôt car hier dans mon immeuble il y a eu le feu. Un appartement est maintenant complétenent vide c’était tout brûlé. On a eu tous très chaud.
    Gros bisous
    Monick

  2. Bonjour Georges.
    Ca sent l’arrivée de la pluie ici. C’est dommage, juste pour le week end, mais ça fera du bien à la nature.
    Bonne journée, avec mes bisous.

  3. bjr georges
    tres bon samedi a toi ..avec un beau temps j espere comme en bretagne
    bisous
    cath

  4. j’arrive tard je m’etais rendormie apres mon billet: bon samedi bon we et bisous ;il fait gris merci d’avoir lu mon texte ; la suite ce matin

  5. merci Georges … toujours le beau temps !! … hier c’était presque un beau jour d’été !! sans la verdure !!! et ce soir changement d’horaire .. je haïs ces chamboulements .. bonne journée et biz mon ami

  6. demain je vais voir le plus petit fleuve de france et d’europe si le temps me le permet sinon partie remise,
    j’ai du mal a t’envoyer des coms, voila trois fois que j’essaie et recommence mes messages,
    bisous a toi

  7. un très bon samedi et un bon week-end à toi aussi ! le ciel commence à changer , quelques nuages et ciel laiteux ! peut-être de la pluie ! faut se dire que le sol en a besoin bisous ,amitié

  8. (¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)bonjour Georges(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).Mon petit passage(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).Pour te souhaiter(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).une très bonne bonne (¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).journée(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).Gros bisous(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)(¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).Monique.(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)*.*(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)*.*(¯♥¯).

  9. QUE C EST JOLI TOUTES SES IMAGES GROS BISOUS GEORGES BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSS

  10. Bonjour Georges,
    Un bon et agréable samedi à toi à la mesure de ton image si bien ensoleillée … suivi d’un excellent dimanche ! Le ☼ se lève ici dans le moment … il est tout entouré de la neige tombée hier dans la soirée …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  11. C’est vraiment mignon avec ces images denous souhaiter un bon samedi !
    Bisous pour toi aussi

  12. Bonsoir Georges
    ╯☆★☆★╭╯。。。。. ♣■� Hello voila Le train de L’amitié �♣■.
    ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■� Dans lequel j’ai sauté �♣■
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■� Pour venir te souhaiter !! �♣■
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■� Une très bonne soirée �♣■
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗♣■� Ainsi qu’une douce nuit �♣■.
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║!! !║║║!!!║♣■�Gros bisous�♣■
    �♣■Monique�♣■
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥
    Répondre

  13. Merci et bon week end à toi aussi mon cher Georges
    mignonne ton image bisous !!! marrante !! j’adore
    je te fais de gros bisous sans rougir !!! mdrrrrrr !!!
    Annie