Bon lundi

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

16 réponses à “Bon lundi

  1. bon lundi et bisous il fait plus clair et j’ai trop dormi:

  2. Bon début de semaine mon cher Georges
    Le changement d’heure ne semble pas t’avoir troublé.
    Bisous
    Monick

  3. bjr georges
    tres bon debut de semaine a toi la derniere de mars et avril se profile
    bisous
    cath

  4. Coucou Georges.
    Les dernières infos sur l’avalanche, je les ai eues à la télé. 4 morts, 6 rescapés, une disparue pour laquelle les secours ont arrêté les recherches. Bilan catastrophique d’autant qu’ils étaient tous les montagnards chevronnés. On ne répètera jamais assez combien la montagne est dangereuse…
    Sur ce, voilà une nouvelle semaine qui commence, apparemment bcp moins printanière que la semaine dernière.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  5. bon lundi à toi aussi Georges , je fais vite ce matin car je garde la petite et elle va bientot se lever ! à demain bisous , ici toujours un ciel laiteux mais pas de pluie

  6. ingrédients:
    de l’amour sans compter
    de l’amitié à satieté
    de la chance à volonté
    1 mesure de bonne santé
    beaucoup de bonne volonté
    entoure toi d’amour et d’amitié
    ne ferme pas la porte aux opportunités
    rapproche toi toujours davantage de tes rêves
    si le monde ne change pas , avec lui fait la trêve
    garde toujours intacte ta soif de decouverte
    que ta curiosité soit toujours en alerte
    mais surtout soit porté par l’espoir et la foi
    et que la joie de vivre rayonne autour de toi

    merci pour POUR TOUT GEORGES GROS BISOUS BONNE JOURNEE

  7. bonne journée a toi
    ha la mer ca me fait rever
    bisous xxx

  8. Coucou c’est l’heure du café Georges !!!!!!
    ……(………)……(
    …….)…….(……..) tu le prends avec moi lol ?????
    ……(………)……(
    .._________ trinquons ensemble
    |::::::::::::::::::::::|
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/| avec des croissants tout chaud
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|===,
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|…..||’ un café un thé ou un chocolat
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|…..||
    |::::::::::::::::::::::|===’
    \****************/ passe une très agréable journée
    .\**************/
    ..\________/gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

  9. bon lundi, bonne balade comme d’habitude je pense,
    amitié

  10. c’est trop mimi très créatif magnifique j’adore
    coucou mon amie je rentre chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    et je t’offre les étoiles du ciel en gage de mon amitié un rayon de soleil pour cette journée et mon plus beau sourire pour te dire je t’aime mon amie fidèle a mon cœur. Amélie

  11. Bonjour Georges,
    Une bonne journée de lundi pour toi dans son entier … ici, c’est le ☼ mais avec une température plus basse que les normales saisonnières …
    Merci pour tes gentils passages réguliers chez-moi …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  12. En retard comme toujours, une belle fin de journée avec des bisous, très beau soleil chez nous…

  13. -( »-.,( »-.,*♥ ce n’est que moi Georges
    -( »-.,( »-.,*♥*je sonne à ta porte
    -( »-.,( »-.,*♥*j’attends que tu m’ouvres
    -( »-.,( »-.,*♥*pour te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*une bonne soirée
    -( »-.,( »-.,*♥*une douce nuit.

    ——(� `v�� )—(� `v�� )—(� `v�� )—(� `v�� )
    ——-`-.�.-`——`-.�.-`- —-`-.�.-`—–`-.�.-`
    –(� `v�� )————–(� `v�� )————-(� `v�� )
    —`-.�.-`—————–`-. .-`—————`-.�.-`
    —(� `v�� )———————————–(� `v�� )
    —-`-.�.-`———— gros bisous———-`-.�.-`
    ——-(� `v�� )————————–(� `v�� )
    ———`-.�.-`———Monique——————`-.�- –
    ————(� `v�� )—————-(� `v�� )
    ————-`-.�.-`——————`-. .�.-
    ——————(� `v�� )—(� `v�� )
    ——————-`-.�.-`—–`- .�.-`
    ————————(� `v�� )
    ————————-`-.�.

  14. L’île des rêves

    Regarde les îles des rêves
    La- bas les peines s’apaises
    Iles des illusions perdues
    Je t’admire toute ma vie est suspendue

    Oh si je pouvais y aller
    Est-ce un rêve qui ne fait que de passé
    Tandis que sous le feuillage des cocotiers
    Les singes s’amusent d’y grimper

    Le ciel et la mer se confonde
    Au loin les eaux y sont si profondes
    C’est île des poètes
    Ou chantent les mouettes

    Alors si cela n’est que dérisoire
    Mon âme n’a plus d’espoir
    Ce n’était qu’une image
    Comme meurt l’amour en cage

    Adieu île de la tentation
    Tu avais certainement raison
    Moi je retourne a ma passion
    Car maintenant j’ai des idées à foison

    BISOUS DOUX GEORGES BONNE SOIREE

  15. HE HE me revoilou .. toujours à la recherche du temps perdu !!! bizzz Georges