Bon mardi

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

13 réponses à “Bon mardi

  1. je m’etais rendormie! bises et bon mardi

  2. bjr georges
    bon mardi a toi ..tres jolies ces images que tu nous met chaque jour en partage
    bisous
    cath

  3. Coucou Goerges un très joli mardi pour toi, ton image avec cette petite fille est trop jolie, je n’arrive pas démarrer ce matin, il faut que je me pousse…. des gros bisous…Superbe ton fond, j’adore ces petits dauphins, ces vagues qui remuent doucement…. Très beau et tout doux…

  4. Un nouveau fond encore bien sympa, comme un avant-goût de vacances.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous Georges.

  5. Ton nouveau fond est très agréable ces dauphins sont bien sympatiques.
    Très bon mardi Georges
    Biz
    Monick

  6. ____________________$$ Bonne journée Georges
    ____________________$$$$
    ___________________$$$$$$
    ___________$$$$$$____$$____$$$$$$ C’est moi lol
    _________$$______$$__$$__$$______$$
    _________$$__$$$$__$$__$$__$$$$__$$ mon petit passage
    ___________$$____$$__$$__$$____$$
    ___________$$______$$__$$______$$
    _____________$$______$$______$$ avec mon petit nounours
    _______________$?$?$?$?$?$?$?
    _______________?$J$?$?$?$?$R$
    ____________$$$$$$________$$$$$$
    __________$$$$????$$$$$$$$????$$$$
    __________$$????$$$$$$$$$$$$????$$
    __________$$??$$$$$$$$$$$$$$$$??$$
    ____________$$$$$$ O $$$$$$ O $$$$ pour te souhaiter
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________$$$$$$?? O ??$$$$$ une excellente matinée
    ________________$$??? —- ????$$
    __________________??????????
    ____________________?????i$$$$
    __________$$$$$$$$ ?????o$$$???$
    ______$$$$??$$$$ ??????h$$?????$$ ainsi qu’une bonne journée
    ______$$$$$$$$$$ ?????a$$??????$$$
    ________$$$$$$ ??????n$$$?????$$$$
    __$$$$______ ??????n$$???????$$$$$
    $$$$$$$$____ ???a$$$$????????$$$$$ gros bisous
    $$$$$$$$$$$$ ?$$????$$??????$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$??$$??$$$$???$$$$$$$s
    $$$$$$$$$$$$$??$$$$?????$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$???????$$$$$$$$$$$ Monique
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$$??$$$$$$$$$$$$
    ____________??????$$$$$$$$$
    ____________??????$$$$$$$
    _____________?????$$$$$$
    _______________$$$$$$$

  7. alalalalalalaaa tres joli fond j adore bonne journee ici gris soleil gros bisous georges

  8. Bonjour Georges,
    Joli ce fond … j’accompagnerais bien les dauphins …
    Que ta journée soit bonne toute entière …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  9. bon mardi à toi aussi mon ami , tu dois aimer la mer car tu nous as mis un charmant fond avec un dauphin qui plonge ! j’adore , toutes douceurs également tes images ! bisous à mardi ! toujours du beau soleil et de la douceur sur le nord du pay , mais je n’en profite pas trop ce jour ! je range , je trie en vue de mon futur déménagement cet été !

  10. ______________ » »**Bonsoir Georges ** » »
    ______________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,
    _____________’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’
    ……………………………(…(`*’**-.****)…)
    ……………………………)……–…….–…..(
    …………………………../……(o…_…o)….\
    …………………………..\………(..0..)……./
    ………………………..__.`.-._…’=’.._.-.*.__
    ………………………./…….’#.’#.,.–.,.#’.#.’……\
    ……………………….\__))……….’#’……… ((__/
    ___________####################
    __________##888888888888888888##_______ Je te souhaite
    _________##88888888888888888888##
    ________##8888888888888888888888##______Une bonne
    _______##888888888888888888888888##
    ______##88888888888888888888888888##_____Soirée
    _____##8888888888888888888888888888##
    ____##888888888888888888888888888888##___ Quelle te
    ___##88888888888888888888888888888888##
    __##8888888888888888888888888888888888##___ Porte
    _##888888888888888888888888888888888888##
    ########################################## — Vers
    ___________________$$$$
    ___________________$$$$
    _________________$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$_________Une douce
    ___________####################
    _________########################_____ Nuit
    ________##########################
    _______############################____Étoilée
    ______##############################
    ______##############################___ De milliers
    _______############################# ______De rêves
    _______############################
    ________##########################_____Merveilleux
    ♥♥Gros bisous♥♥
    ♥♥Monique♥♥
    _________########################

  11. e fenêtre s’allume, une autre plonge dans le noir.
    Un volet grince, un autre claque,le monde se replie
    Et glisse lentement vers les lits en vastes reposoirs.
    Bruits secs ou feutrés, derniers sursauts de ce jour qui s’enfuit

    Ô Douce nuit engageante!

    Dans les nids, les oiseaux étourdis et repus se sont tus.
    Un fol martinet s’attarde encore autour d’un réverbère
    Où les phalènes s’étourdissent et sans trêve s’évertuent,
    S’épousent et se repoussent en pluie de Furie comme Mégère.

    Ô Douce nuit provocante!

    Les passants attardés pressent le pas dans la nuit obscure.
    Les senteurs du soir sont les fruits mûrs que la terre a portés
    Sur l’aubépine qui exhale des rêves parfumés
    Et sur le chèvrefeuille qui alanguit sa chevelure.

    Ô Douce nuit suffocante!

    De rares voitures sillonnent l’asphalte à vive allure.
    Un chien, dans le lointain, pleure à la brune sa soif d’amour.
    Bruissent les feuilles au vent léger qui balance les ramures,
    Et les grillons entonnent un nocturne à qui soupire alentour.

    Ô Douce nuit intrigante!

    Sur l’herbe chaude et caressante,je me suis allongée.
    Tu es venu ôter le voile soulevé par la brise
    Et sous la lune complice, mille baisers étoilés
    Firent vibrer ma chair et sur ce tendre lit tu m’as prise.

    Ô Douce nuit consentante DOUCE NUIT GEORGES BISOUSSSSSS

  12. Douce nuit et bon mercredi mon ami Georges
    (je suis en avance) mdrrrrr !!!!
    gros gros bisous
    Annie

  13. une bien jolie image … rose douceur pour cette belle petite fille .. biz de Pascalou