Bon mercredi

13 réponses à “Bon mercredi

  1. bonne journée bises georges ; je m’eveille plus tard le ciel est beau

  2. Merci Georges j’ai toujours grand plaisir de recevoir le matin tes adorables créations. Très bonne journée également.
    Bisous
    Monick

  3. bjr georges
    tres bon mercredi a toi …..ah il est joli ce dauphin qui joue sur ce fonds
    bisous
    cath

  4. Bonne journée Georges.
    Pluie sur Paris.
    Mes bisous.

  5. ce dicton nous indique la bonne direction à prendre accompagné de ces jolies mésanges , merci Georges bon mercredi à toi aussi , ici c’est sous la brume ce matin et certainement de la pluie : on en a besoin ! la terre est toute désséchée dans le jardin , à demain , gros bisous

  6. Bonjour Georges
    Ce matin
    je t’apporte un petit café
    Celui de l’Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Dans cette pensée
    Je te souhaite
    Un bon Mercredi
    ____________________$$
    ___________________$$
    ___________________$$
    ____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$
    _$$$$$$$_$$$$$$____________$$$$$$$$$$
    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$
    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$
    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$
    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$
    ___________$$$______$$_______$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ♥♥ Gros bisous ♥♥
    ♥♥Monique ♥♥

  7. bon mercredi aussi, tu sais la mesange je la vois tous les jours, vu que j’ai installé mes nichoirs pres de ma porte fenetre, et lorsque je vois les oiseaux, je pense liberté, ca me met une sorte de bonheur, ca m’evade, quand a trouver son vrai chemin, c’set pas evident

  8. On m’a toujours dit qu’une journée c’est 24 heures que 1 heure c’est 60 minutes que 1 minute c’est 60 secondes mais on ne m’a jamais dit que 1 seconde sans toi c’est l’éternité .
    BISOUS GEORGES BONNE JOURNEE ICI TEMPS GRIS VENTEUX BISOUSSSSSSSSS

  9. Bonjour Georges,
    J’aime bien cette citation … tous les chemins mènent à Rome oui … autrement dit n’est-ce-pas !
    Que ce mercredi te soit agréable …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  10. Et voilà en retard comme d’habitude, superbe image que ton petit oiseau et j’aime bien cette citation, depuis hier pluie, et gris, problème avec ma voiture plus de feux arrières, de stop, de recul… Vite un garage qui m’a réparé celà en vitesse, petit courtcircuit… Et une heure 30 de retardd sur mes rv… belle soirée et bisous..

  11. Un petit coucou
    Pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Gros_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Bisous_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Monique_♥
    _____♥_______♥

  12. L’amour c’est un baiser en plein coeur
    C’est un contact enrobé de chaleur
    Sur deux lèvres embrassées de bonheur
    Dans un élan infini de douceur

    L’amour c’est un échange permanent
    C’est un regard fixe qui s’éprend
    Pour des yeux qui amoureusement
    Se parlent et s’aiment silencieusement

    L’amour c’est des doigts qui se serrent
    Qui se croisent se décroisent se resserrent
    Entre deux mains qui désirent et espèrent
    Unies et jointes ne pourront se défaire

    L’amour c’est un voyage indéfini
    Une destination vers l’inconnu
    Une belle histoire ou un récit
    Que l’on partage qui ne vous quitte plus

    L’amour c’est une vague de tendresse
    Dans un océan de désir
    C’est une pluie de caresses
    Dans un vent de plaisir

    BISOUS GEORGES BONNE SOIREE

  13. ça me va cette citation .. je vais m’y appliquer !!! bizz de Pascalou