Bon samedi

Image du Blog monia2009.centerblog.net

12 réponses à “Bon samedi

  1. j’etais venue trop tot! bon samedi à toi georges bises : il fait chaud mais tout gris

  2. Je t’embrasse Georges et te souhaite un excellent samedi. Ta montagne doit être belle en ce moment avec le réveil de la nature.

  3. Coucou, un très beau samedi pour toi aussi, ici soleil et ciel bleu, nous manque plus que la mer…. J’aime beaucoup ton image avec le verre de vin et le raisin, aujourd’hui promenades, photos, et après on verra… belle promenade avec Rocky… bisous….

  4. in joli verre de vin rose des le matin me met l eau a la bouche …pkoi je suis amatrice de bons vins et de degustations chez les producteurs ..elevee avec des hommes qui eux recoltent

    bjr georges et tres bon samedi a toi
    bisous
    cath

  5. _____________$Coucou Georges
    _… ^v^….______$##……Je navigue
    ____________#$_####
    _..^/^…_____#_$__###### …..Sur ton blog
    __________##_$__########
    _________###_$___#########….. Pour te
    _______#####_$___###########
    ______######_$__##############…..Souhaiter
    _____######__$__##############
    ____########_$_############## ….Une bonne journée
    _$_#########_$_##############_$
    _$$__________$_______________$$….avec toute mon amitié
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$..+*°*+..$$$$..+*°*+..~~$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .. Gros bisous
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*Monique

  6. merci Georges .. le soleil brille à tout va .. il est là le grand beau temps qu’on nous avait promis .. ça va même chauffer !! biz de Pascalou

  7. bon samedi a tout le monde, aujourdh’ui plantations pour moi, et je photographie aussi les oiseaux ,
    a bientot pour un nouveau billet
    bises

  8. bisous georges bonne journee bisousssssssss

  9. Bon et agréable samedi Georges !
    Et, excellent week-end tout entier !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  10. c’est sous le soleil et déjà 20° que je viens te souhaiter un agréable samedi , gros bisous

  11. _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou Georges..__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C’est avec une vague de douceur.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne et agréable ..__.-**-
    .__.-**-__.-**-Soirée-**-.__et .-**-Une douce nuit__.-**-.
    .__.-**-.Gros bisous__.-**-
    ——-**-♥Monique ♥__.-**-.—–

  12. Ton blog me donne des envies de partir au loin, très loin…
    Bon week-end mon cher Georges
    Avec mes bisous d’amitié