Bon mardi

Image du Blog superblogdefloria.centerblog.net

 

Image du Blog laquetedubonheur.centerblog.net

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

10 réponses à “Bon mardi

  1. oui l’amitié meme virtuelle c’est cadeau! bises et bon mardi à toi!

  2. il y a plus de bonheur a donner qu a recevoir

    bjr georges tres bon mardi a toi en ce jour
    bisous
    cath

  3. Coucou Georges, superbe tes petits dictons dès le matin, l’amitié même virtuelle peut parfois aboutir à une vraie amitié et une rencontre.. Aujourd’hui on nous prédit grand soleil, mais comme je serais enfermée dans une salle de conférence pour mon travail pendant quelques heures, je vais en rêver…. Passe un joli mardi et belle promenande avec Rocky.. Bisous

  4. Très bonne journée Georges !!!
    Bisous

  5. très belles leçons et citations sur la vie ! merci Georges bon mardi gros bisous sous la douceur

  6. Coucou Georges
    Un petit courrier qui t’es destiné
    Pour te souhaiter un très belle journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’il arrive à l’heure
    Pour te livrer toute mon amitié..
    Gros bisous
    Monique
    ____¶¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___________¶¶¶¶
    ____________¶¶
    _____________¶

  7. Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami bisousssssssss GEORGES SOUS UN BEAU SOLEIL

  8. Bonne journée mon cher ami Georges en ce beau mardi de printemps…. belles citations que j’apprécient beaucoup …
    doux bisous
    Annie

  9. Un beau bonjour Georges à travers la pluie de ce matin …
    Que cette journée de soit bonne et agréable en tout !
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  10. Bonne soirée Georges ♥♫ ♥
    …….. * Mon ♥♫ ♥
    ……….* Petit message ♥♫ ♥
    …………* En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ………………* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥__
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥_
    ___♥__ Gros bisous __♥_
    _____♥___Monique____♥_