Bon Vendredi

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

15 réponses à “Bon Vendredi

  1. bon vendredi et bises il fait tres chaud

  2. bjr georges
    tres bon vendredi a toi et voila enkor une semaine qui va s acheve …
    un beau soleil sur la bretagne j espere que chez toi c est pareil
    bisous
    cath

  3. Très bon vendredi il fait un temps magnifique, bien chaud avec un beau soleil. Passe une bonne journée
    Bisous
    Monick

  4. Coucou Georges, j’adore tes images la deuxième me plait beaucoup, il fait déjà bon chez nous, ce qui va être agréable c’est d’ouvrir les grandes portes fenêtre du bureau et travailler avec vue sur tout les jardins, les chats viennent sur la terrasse et n’hésitent pas à piquer un petit sommeil sur un bureau, ce sont les chats des voisins… Et tu connais ma passion chats… Bon je te souhaite un super vendredi.. Bisous….

  5. trop géniale ton ambiance se matin mille bisous pour un bon vendredi

  6. Bonjour Georges♥♫ ♥
    …….. * Mon ♥♫ ♥
    ……….* Petit message ♥♫ ♥
    …………* En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ………………* Une bonne journée♥♫ ♥
    ♥♫ ♥Gros bisous♥♫ ♥
    ♥♫ ♥Monique♥♫ ♥

  7. Bonjour, Monsieur, Soleil,
    grâce à vous,
    aujourd’hui encore,
    s’annonce une belle journée sans pareil.

    coucou georges ici deja 20 ca va chauffer bisousssssssssssss

  8. oui je pense que la journée va etre joli, sauf que mon chien cookie s’esst allongé sur mes nouvelles plantations pour trouver la terre fraiche ! resultat fleurs ecrasées !!!! lol, faut que je recommence tout, bisous, je continue achercher je vais voir samedi un cavalier king charles, et je suis aussi tombé sur un vendeur affreux et pas tres honnete style tu sais arnaque et traffic d’animaux, fffffffffff bisous

  9. Bonjour Georges,
    Une très bonne journée aussi pour toi dans son entier !
    Nous avons un superbe ☼ ce matin … Ah ! Ce p’tit lapin qui nous rappelle que la belle grande fête de Pâques approche à grands pas … merci aussi à toi pour tes visites assidues !
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  10. joellechoupinette

    Trés beau vendredi à toi également Georges, dans le sud 27° aujourd’hui…
    Merci pour tes passages malgré mon absence
    Plein de bisoussssss

  11. bonne soirée Georges , il a fait très beau au bord de mer ! toi tu as la montagne moi la mer ! on échange ! bisous à demain !

  12. Bonsoir Georges
    _$$$$$$___$$$$$ ~ Petit passage
    $$$$$$$$_$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Pour te souhaiter
    _$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$ ~ Un excellente
    ______$$$$$
    ________$
    ________$__$$$$$$___$$$$$ ~ soirée
    _______$__$$$$$$$$_$$$$$$$
    ______$___$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Gros bisous
    ______$____$$$$$$$$$$$$$$
    ______$______$$$$$$$$$$$ ~ Monique
    _______$________$$$$$
    ________$_________$
    _________$________$
    ___________________$

  13. Bonne soirée et bon week end mon ami Georges
    très jolie cette rose !!!
    doux bisous
    Annie

  14. Bonjour cher Georges, très jolies images !
    Je viens te souhaiter un beau week-end et te remercier de ta visite.
    Avec mes bisous d’amitié

  15. le lapin de pâques n’est pas loin !!!! bizz