Bon samedi

Image du Blog monia2009.centerblog.net

14 réponses à “Bon samedi

  1. bon samedi et bises; il faittres chaudici dés le matin

  2. Bonjour Georges.
    Je te souhaite un agréable samedi. Peut-être une ballade au programme ?
    Début des vacances pour moi.
    Bisous, avec mon amitié.

  3. Le temps est toujours aussi beau.
    Très bon samedi Georges. Bonne promenade aussi
    Bisous
    Monick

  4. bjr georges
    tres bon samedi a toi c est le week profite des balades
    bisous
    cath

  5. Coucou Georges, très bon samedi promenade pour toi, ce matin les oiseaux gazouillent à tue tête, plein de sons différents, c’est très agréable, petit reportahes photos aujourd’hui, il fait trop beau…. Bisous pour toi et caresses à Rocky…

  6. adorables et tendres tes images ce matin , c’est Ely ma ptite fille qui va être heureuse de voir Minie !bon samedi à toi aussi gros bisous du nord qui est toujours sous un soleil éclatant et chaud !

  7. joellechoupinette

    Coucou Geoges, un samedi sous un trés beau soleil, petit café du matin sur la terrasse lol !!!!!
    Bonne journée à toi également
    Plein de bisousssssssss

  8. …………..Bonjour Georges
    -( »-.,( »-.,*♥ ce n’est que moi
    -( »-.,( »-.,*♥*je sonne à ta porte
    -( »-.,( »-.,*♥*j’attends que tu m’ouvres
    -( »-.,( »-.,*♥*pour te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*une bonne journée
    -( »-.,( »-.,*♥*ensoleillée
    ——(š `vŽš )—(š `vŽš )—(š `vŽš )—(š `vŽš )
    ——-`-.ž.-`——`-.ž.-`- —-`-.ž.-`—–`-.ž.-`
    –(š `vŽš )————–(š `vŽš )————-(š `vŽš )
    —`-.ž.-`—————–`-. .-`—————`-.ž.-`
    —(š `vŽš )———————————–(š `vŽš )
    —-`-.ž.-`———— gros bisous———-`-.ž.-`
    ——-(š `vŽš )————————–(š `vŽš )
    ———`-.ž.-`——- Monique——————–`-.ž-
    ————(š `vŽš )—————-(š `vŽš )
    ————-`-.ž.-`——————`-. .ž.-
    ——————(š `vŽš )—(š `vŽš )
    ——————-`-.ž.-`—–`- .ž.-`

  9. Bonjour
    Si je pouvais je Serais un ange pour te protéger
    je Serais la lumière pour éclairer ta route,
    Je Serait un joli rêve pour ton repos
    Je Serais une chanson pour acclamer ton coeur
    Je Sentirais ta douleur, pour ne pas souffrir
    je Pleurerais pour toi, pour ne pas te voir triste
    Mais je ne peux pas je suis simplement un être humain …
    Qui je t’aime, bon samedi

    Gros bisous BON SAMEDI GEORGES GROSSS BISOUSSSSSS

  10. Nyzou-G-Creations

    Coucou Georges
    Je viens te souhaiter un très beau week end
    superbe ton fond de billet je ne me lasse pas de regarder ces dauphins tout joyeux ..ça donne la pêche lol!!!!…
    je t’envoie des gros Bisousssss…… à bientôt mon ami !….

  11. Bonjour Georges,
    Bon samedi … et oui, que cette journée te soit bonne dans son entier !
    Jolie pensée sur l’amitié et si vraie aussi …
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  12. J’espère que nous serons longtemps en bonne santé et que notre amitié durera toujours…!
    Bon samedi à toi aussi cher Charlie
    Bisous d’amitié

  13. ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ Ma plus belle chanson ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui naît dans le cœur ♪ ♪
    ✿ Celle qui donne le bonheur ♪ ♪
    ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪ ♪
    ✿ Elle nous fait chanter l’espoir ♪ ♪
    ✿ Pour oublier les jours noirs ♪ ♪
    ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui enlève la tristesse ♪ ♪
    ✿ Pour la changer en tendresse ♪ ♪
    ✿ Passe une excellente soirée ♪ ♪
    ✿ Gros bisous ♪ ♪
    ✿Monique ♪ ♪
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

  14. amitié Georges .. bizz