Bon mardi

14 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi et grosse bises !la chaleur dés le matin m’épuise

  2. bjr georges
    a l instant ou je t ecris un avion se pose sur la piste a paris ….avec mon fils
    passe une bonne journee de mardi
    bisous
    cath

  3. Coucou Georges pour une fois je peux te souhaiter une jolie journée dès le matin, aujourd »hui travail à la maison, du repos quand même…. Temps gris et petit vent ce matin mais pas désagréable pour l’instant… Très jolie ton iamge avec la verdure entourant cette statue. bon mon petit café et en avant… bisous….

  4. joellechoupinette

    Coucou Georges, mardi encore sous le soleil, j’espère qu’il en est de meme chez toi…Trés jolie photo, c’est où ?????
    De gros bisousssssss

  5. Une très bonne journée à toi !
    Bisous.

  6. Coucou Georges,
    Ils sont magnifiques ces oiseaux et les petits . Beau nid.
    Ou se trouve cette statue ?
    Bonne journée
    Je t’embrasse
    Monick

  7. ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…Coucou ..☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ………………………▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ……………………….☼.Georges..☼
    ………………………▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼Je te souhaite ☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………☼.Une bonne journée …☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼….Gros bisous…☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………Monique ☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀

  8. Bonne journée à toi aussi mon ami Georges
    belle photo !! est ce que c’est par chez toi ???
    ici il pleut un peu ça fait du bien pour la végétation
    Gros bisous
    Annie

  9. bon mardi à toi aussi Georges , il fait frais ce matin ! le vent s’est levé , il a plu un peu cette nuit, très peu ! on a 10° en moins ! on va ressortir nos petites laines !!! en avril ne te découvre pas d’un fil ! bisous mon ami à demain!

  10. Bonjour Georges,
    Une excellente journée de mardi toute entière pour toi … aujourd’hui, notre ☼ est de retour mais en mi-journée, notre pluie bienfaisante reprendra ou demain matin comme prévu … oui, je sais qu’elle est nécessaire et que tout sera tellement plus beau après … amitié,
    C☼lette ☺

  11. Kikou Georges
    Mon petit passage dans♥─♥─♥─♥─♥─
    Ton univers pour te souhaiter♥─♥─♥─♥─♥─
    Une très bonne soirée♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─
    Une douce nuit, fais ♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─
    De beaux rêves ♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥
    Gros bisous♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥
    Monique♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥

  12. Bonne et douce journée pour ce mercredi cher Charlie.
    Si tu es en mer comme sur ton fond d’écran entouré de ces dauphins j’imagine ta joie …!
    Bisousssssssssss

  13. c’est par chez toi cette photo ? .. ça change la simple croix !! bizzz