Bonne journée

Image du Blog nathou.centerblog.net

Image du Blog nathou.centerblog.net

15 réponses à “Bonne journée

  1. bonne journée : grosses bises : la chaleur s’eloigneun peu : c’est mieux!

  2. bjr georges
    tres bon mercredi a toi et deja milieu de semaine
    bisous
    cath

  3. Bonjour Georges, comme toujours tes images sont jolies, j’aime beaucoup ces volets bleus qui sentent la provence… Un peu froid chez nous ce matin, remettre une veste épaisse me fait drôle… Pas trop de rv au bureau aujourd’hui, beaucoup sont partis en vacances…. Il faut que j’y aille, une superbe journée pour toi et belle promenade.. Quel temps as tu???? bisous

  4. hello bonjour, oui ce mercredi je vais essayer de le passer bien, helas j’ai plein de menage affreux chez moi !!!!! fffffffffff j’ai envie plutot d’aller me balader ou planter des trucs dehors,
    bisous

  5. tres belle journée pour toi hier pas tres bonne journée pour moi des petits soucis qui se greffe grrrr!!!plein de gros bisous et merci pour tes belles images

  6. bonne journée , le soleil est à nouveau présent mais il a gelé un peu de matin ! c’est plus de saison ! gros bisous , superbe ton image ,à demain

  7. ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    Coucou Georges
    Toujours un plaisir de passer chez toi
    je passe pour te souhaiter
    une belle journée
    Gros bisous
    Monique
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

  8. joellechoupinette

    Une bonne journée à toi Georges, aujourd’hui je n’ai pas mon tit fils et comme le soleil est toujours là je vais en profiter pour aller faire une tite ballade avec ma chienne.
    Plein de bisousssssss

  9. Avec les fleurs de l’amitié,
    On fleurirait tous les sentiers.

    Avec les mots de l’amitié,
    On aiderait les prisonnier.

    Avec le vent de l’amitié,
    On irait loin sur les voilier.

    Avec tout l’or de l’amitié,
    On ferait de bien beau collier.

    Avec le soleil d’amitié,
    On se réchaufferait par milliers.

    Avec l’amitié qui est dans mon coeur,
    On ferait des milliers de lingot d’or .

    Avec le grain de l’amitié,
    On sauverait le monde entier……….
    BISOUS SOUS LE SOLEIL BONNE JOURNEE GEORGES GROS BISOUSSSSSS

  10. Une très bonne journée de ce mercredi pour toi Georges !
    La pluie reveindra aujourd’hui en cours de journée pour faire place au beau temps les jours à venir … alors, elle est la bienvenue …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  11. Bon mercredi à toi aussi cher ami Georges
    aprés une matinée fraîche le soleil est revenu
    gros bisous
    Annie

  12. bonne fin de journée a toi
    bisous xxx

  13. ______…^/^..__$……Coucou Georges
    _____________$
    _… ^v^….______$##……Je navigue
    ____________#$_####
    _..^/^…_____#_$__###### …..Sur ton blog
    __________##_$__########
    _________###_$___#########….. Pour te
    _______#####_$___###########
    ______######_$__##############…..Souhaiter
    _____######__$__##############
    ____########_$_############## ….Une bonne soirée
    _$_#########_$_##############_$
    _$$__________$_______________$$….Et une douce nuit
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$..+*°*+..$$$$..+*°*+..~~$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .. Gros bisous
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*Monique

  14. Toujours de jolies images pour nous souhaiter une ‘Bonne journée’ Merci mon cher Georges.
    A mon tour de te souhaiter un bon mercredi plus ensoleillé…
    Avec mes bisous

  15. j’adore les volets et les portes bleus .. ça me fait pensait à la Grèce .. et ça amène le soleil .. il est là ce matin .. mais encore un peu de frais .. bon samedi et biz ma belle