Bon jeudi

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

15 réponses à “Bon jeudi

  1. bonjeudi bises : j’ai fait grass mat c e matin !

  2. tout mimis ces chiots des ce matin
    bjr georges passe un tres bon jeudi …le frais revient juste pour paques comme l annee derniere
    bisous
    cath

  3. Adorables ces chiots clignants les yeux C’est mimi
    Bonne journée Georges
    Passe un bon jeudi peut-être sans soleil mais il fait plus chaud
    Bisous
    Monick

  4. Bonjour Georges, ce matin je pensais que mon immeuble était bien calme, celà m’a fait très calme, plus de claquements de porte, d’éclats de voix, des voisins sont partis en vacances… Je vais en profiter car ce jour travail à la maison… J’aime beaucoup tes deux images… Celle avec les labradors est superbe.. Passe une superbe journée soleil… Jolie promenade. bisous…

  5. Une très bonne journée Georges !
    Ici, le soleil nous fait défaut et les températures sont à nouveau un peu faibles. Mais pas grave.
    Je sors faire un tour en ville tout à l’heure.
    Bisous.

  6. ils sont mignons comme tout ces deux chiots ! merci Georges ,bon jeudi , ici temps mitigé ! moins froid , gros bisous à demain !

  7. bonjour a toi,
    comme d hab
    bisous pour la journée heu les autres jours aussi


  8. je te presente carcassonne mon ordi me fais des sienne lol bonne journee gros bisousssssssss

  9. Bonjour Georges,
    Que ce jeudi te soit bon tout entier … Ah ! Les mignons petits chiens ! …
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  10. Coucou Georges
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Plein de joie et de bonheur
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥
    §§§§§__§§___§§_§§§§§__§§§§§__§§___§§_§§§§§
    §§__§§_§§___§§_§§_____§§__§§_§§___§§_§§
    §§§§§___§§_§§__§§§§___§§§§§___§§_§§__§§§§
    §§__§§___§§§___§§_____§§__§§___§§§___§§
    §§§§§____§§§___§§§§§__§§§§§____§§§___§§§§§
    _________§§§____________0______§§§____0
    __________0_____________0_____________0
    __________0_____________0_____________0
    _______$§$0§$§__________o__________§$§0§$§
    ______§$§$§$§$§______$§$0§$§______§$§$§$§$§
    ______$§$§$§$§$_____§$§$§$§$§_____$§$§$§$§$
    _______$§$§$§$______$§$§$§$§$______$§$§$§$
    ________$§$§$________$§$§$§$________$§$§$
    _________$§$__________$§$§$__________$§$
    __________$____________$§$____________$
    ________________________$

  11. L’ Amitié

    Un papillon fragile s’envole
    Rempli de promesses.
    Mais celles ci se perdent en vol
    Ce sont celles de son ami
    Qui vient de trouver une autre fleur.
    Se pose sur celle-ci
    Et partage avec elle
    D’autres projets, d’autres secrets
    Sans se retourner
    Ni voir les larmes couler
    Sur sa première fleur
    Mais à son tour ,
    Cette nouvelle fleur tombe dans
    L’oubli à son tour
    Ainsi va et vient
    La vie d’une amitié éphémère

    BONNE SOIREE GEORGES MERCI D ETRE TOUJOURS LA BISOUSSSSS

  12. joellechoupinette

    C’est presque vendredi Georges mais je viens quand même te souhaiter une bonne soirée de jeud, je n’étais pas là de la journée !!!!
    plein de bisousssssss

  13. douce nuit bisoussssssss

  14. adorables les petits chiens qui clignent des yeux !!! bizzz