Bon vendredi

17 réponses à “Bon vendredi

  1. et merci à toi aussi : bon vendredi bises: soleil et fraicheur:

  2. Hello 🙂
    Voilà… Déjà vendredi… La semaine de vacances a passé tellement vite…
    J’espère que tu vas bien et que la ballade d’hier a été agréable.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  3. bjr georges et tres bon vendredi a toi ….
    c est fraicheur en bretagne
    bisous
    cath

  4. Magnifique tes 2 aras et adorable tes chatons dans la corbeille.
    Très bonne journée à toi aussi et bonne promenade.
    Bisous
    Monick

  5. joellechoupinette

    Coucou Georges, un vendredi maussade dans le sud, temps bien gris, j’espère que c’est toi qui a récupéré le soleil lol !!!!
    Bonne journée
    Plein de bisoussssssssss

  6. c’est très coloré ce matin sur ton blog ! ces très beaux animaux ! c’est très agréable à regarder et celà donne du courage pour commencer cette nouvelle journée qui pour l’instant n’est pas terrible , ciel laiteux , mais pas frais ! on attend à nouveau du soleil et de la douceur ! gros bisous Georges , bon vendredi à demain

  7. LIBERTE L ibre comme le vent
    Insouciant du temps présent
    Briller sous tes ardeurs
    Emerveillé de ce bonheur
    Rugir de ton plaisir
    Toucher jusqu’au point g
    Et s’évader de ta pensée

    BONNE JOURNEE GEORGES ICI BEAU SOLEIL GROS BISOUSSSSSSSSSS

  8. (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    ♥. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    ♥. . .Bonjour Georges ♥ r ♥
    ♥. . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    ♥ Je passe dans ton univers ♥ ♥
    ♥ Pour venir te souhaiter ♥ ♥ ♥
    ♥ Une merveilleuse journée ♥ ♥
    ♥ Ainsi que tout plein de bonnes choses ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥♥♥♥♥♥ Monique ♥♥♥♥♥♥

  9. bon vendredi
    «Il n’est personne qui sache le secret du futur ;
    Ce qu’il faut, c’est du vin, l’amour et le repos à discrétion.»
    [ Omar Khayyâm ]

  10. oui bonne journee comme tous les jours que tu nous souhaite, j’espere enfin que le printemps va s’imposer,
    ca y est j’ai mes photos de la ballade en Normandie je suis contente je vais pourvoir vous montrer
    bises a toi,

  11. Bonjour Georges,
    Que cette journée te soit bonne … ici, ce matin, beau ☼ mais très froid …
    de manière à ne pas oublier les plaisirs de l’hiver trop vite … hi ! hi ! hi ! …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  12. tres mimi tes chatons un peu de douceur ça fait du bien passe un bon vendredi gros bisous

  13. bonne journée mon cher ami Georges
    super jolies tes images surtout les mimis !!! j’adore les chats !!!
    doux bisous
    Annie

  14. Nyzou-G-Creations

    Bonne journee et aussi bon week end Georges,moi serai entrain de fêter mon anniversaire…. je suis trop contente !!!! merci pour tes voeux ! des grossssss bisous d’amitié …

  15. Coucou Georges
    _____ZZ…. Avec cette étoile filante
    _______Z_Z… Je passe sur
    _______Z__ZZ Ton joli blog
    _______Z____ZZZZZZZZ
    ______ZZ___________ZZ
    ____ZZZ____________Z
    __ZZ______________Z
    ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ
    ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ
    ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ
    _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ
    _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ
    _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ
    _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ
    __________________________________ZZ___________ZZ
    _____Te souhaiter_____________________ZZ__________ZZ
    ____________________________________ZZ__________ZZ
    ___Une très bonne soirée__________ZZ_________ZZ
    _____________________________________ZZ_______ZZ
    ___Ainsi qu’une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ
    _____________________________________ZZ____ZZ
    _____________ Gros bisous ___________ZZ__ZZ
    _______Monique_____________ZZZZ

  16. P’tit caillou

    Un tout petit caillou

    Une offrande tendresse

    Comme un joli bijou

    Une douce caresse.

    Garde le ce trésor

    Il te porte bonheur

    Un petit cœur en or

    Te l’offre avec ferveur.

    Contre un petit caillou

    Un baiser sur ta joue

    Mon enfant, mon trésor

    C’est toi qui vaux de l’or
    BISOUSSSSSSS GEORGES DOUCE SOIREE

  17. elle est belle l’image des perroquets !!! bon dim Georges .. bizz de Pascalou