Bon dimanche

13 réponses à “Bon dimanche

  1. Hello.
    Une belle journée s’annonce par chez moi. Je pars tout à l’heure chez mes parents où je verrai mon frère et sa famille qui vivent à l’étranger.
    Une bonne journée à toi.
    Bisous.

  2. BJR GEORGES
    tres bon dimnche a toi ..ah ici vers midi on verra le temps que nous auront toute l annee ..c est dimnche des rameaux
    bisous
    cath

  3. et oui le soleil est partout alors tres bon dimanche ave de gros bisous

  4. oui du soleil dans le coeur et dans l’esprit ! plus sa présence ! ça réconforte ! une belle journée de promenades s’annnoncent , bonne journée Georges , gros bisous

  5. ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ …….Bon dimanche mon gentil Georges
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Je viens chez toi
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ `*.,.*’ Pour venir déposer
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Un petit peu de bonheur
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ `*.,.*’ Dans le creux de ton cœur
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Et pour te souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Une agréable journée
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ .`*.,.*Qui sera pleine de joie
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Gros bisous
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Monique
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥

  6. Bonjour Georges,
    Oui, aujourd’hui, je suis là au même moment que d’habitude … hier soir ici, il neigeait à plein ciel … le sol était tout blanc … dans le moment, c’est très fin … ça change en pluie … que ce dimanche te soit bon et agréable suivi d’une excellente nouvelle semaine !
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  7. joellechoupinette

    Coucou Georges, j’espère que tu as profité de ton dimanche, moi je n’ai pas fait grand chose aujourd’hui, je bulle lol !!!!
    Bonne soirée
    Plein de bisousssssssssss

  8. Un peu de soleil dans le coeur si gentiment offert par un ami comme toi ça fait du bien. Merci georges !
    Bon dimanche à toi aussi !
    Bisous

  9. Bon dimanche à toi aussi Georges
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick

  10. Les colombes

    Sur le coteau, là-bas où sont les tombes,
    Un beau palmier, comme un panache vert,
    Dresse sa tête, où le soir les colombes
    Viennent nicher et se mettre à couvert.

    Mais le matin elles quittent les branches ;
    Comme un collier qui s’égrène, on les voit
    S’éparpiller dans l’air bleu, toutes blanches,
    Et se poser plus loin sur quelque toit.

    Mon âme est l’arbre où tous les soirs, comme elles,
    De blancs essaims de folles visions
    Tombent des cieux en palpitant des ailes,
    Pour s’envoler dès les premiers rayons.

    Théophile Gautier

    BONNE SOIREE GEORGES BISOUSSSSSS

  11. Bonsoir Georges
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))
    _____________(▒)(█)(▒)))
    ______________(▒)(▒)))
    ஐ☆*☆ Mon passage quotidien ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour te souhaiter une douce soirée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Où les mots ne sont que douceur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Quelques mots de bonheur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour une douce semaine en couleur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆Gros bisous☆*☆
    ஐ☆*☆ Monique ☆*☆ஐ
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))

  12. Bon début de semaine de Pâques mon ami Georges
    gros bisous
    Annie

  13. c’était le dimanche des Rameaux .. j’ai eu droit à mon bouquet béni !!! bizz