Bon lundi

12 réponses à “Bon lundi

  1. j’ai raté bon dimanche ! bon lundi et bisous : il fait frais ce matin

  2. bjr georges
    la vie n est jamais un long fleuve tranquil mais oui il faut la traverser sans trop de regrets
    bon debut de semaine a toi
    avec mes bisous
    cath

  3. Coucou Georges, j’aim bien tes petites images, la vie n’est pas toujours facile,mais je l’aime tellement, savoir la traverser doucement sans en avoir peur et se dire que demain ne sera que meilleur… C’est ce que je fais tout les jours… Bisous pour une superbe semaine, chez nous il va faire beau, c’est madame météo qui le dit… Bonne promenade avec Rocky…

  4. Bon début de semaine mon cher Georges.
    la biche et le bambi sont mimis.
    Très bonne journée
    Bisous
    Monick

  5. ton image avec le daim et sa maman est remplie de douceur ! c’est vrai qu’il faut toujours aller de l’avant sans se retourner , ne jamais regretter ! mais pas facile à faire ! avec des si ! bon lundi Georges , gros bisous , et toujours le soleil et la douceur ! à demain !

  6. Kikou Géorges
    Un petit rien, çà coûte rien,
    Un petit rien, ça fait du bien.
    C’est un sourire qu’on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l’avenir.
    Les petits mots de tous les jours.
    Ça va, merci, bonjour
    Peuvent être gorgés d’amour et d’amitié sincère .
    Toutes ces marques de confiance,
    C’est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur.
    Un clin d’œil, une fleur
    C’est la recette du bonheur et de l’amitié sincère
    Gros bisous
    ♥♥♥♥ Monique ♥♥♥♥

  7. Il faut prendre le temps de se dire « je t’aime »

    Donne ce coeur à tout ceux que tu ne veux pas perdre

    Ne prend personne pour acquis.

    Tiens tout ceux que tu aimes près de ton coeur

    Car tu te réveilleras peut-être un matin

    Pour réaliser que tu as perdu un diamant

    Pendant que tu étais trop occupé à collecter des pierres.

    Si tu reçois se message

    C’est parce que je t’aime et je tiens à toi

    Je voulais tout simplement que tu le saches.

    pris de chezcoeurdamour

    BISOUS GEORGES BONNE JOURNEE LE SOLEIL ARRIVE A PEINE AVEC LE MARIN C EST NORMAL DOUCE JOURNEE BISOUSSSSSS

  8. Bonjour Georges,
    Oui, le passé n’est plus … l’avenir saura attendre … alors vivons notre aujourd’hui que je te souhaite bon et agréable … en toute amitié,
    C☼lette ☺

  9. Je reviens te remercier Georges pour ce bon souvenir de ton enfance déposé sous mon billet … que cette semaine te soit bonne aussi … amitié …
    C☼lette ☺

  10. DOUCE SOIREE GEORGES BISOUSSSSSSSSS

  11. Coucou Georges
    je dépose de la poussière d’étoile
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde pour te souhaiter
    Une belle et douce soirée
    Et une agréable nuit
    Remplie de beaux rêves
    Je t’envoie un wagon de bisous
    Sur un rail de douceur
    ♥♥Monique ♥♥

  12. non rien de rien non je ne regrette jamais rien !! .. même dans les erreurs on apprend !! bizz