Bonne journée

Image du Blog monia2009.centerblog.net

Image du Blog violette03.centerblog.net

13 réponses à “Bonne journée

  1. bon jeudi bises : ciel rose : c’est vent et soleil il fait plusfais

  2. Ton bonjour est charmant ils sont adorables ces petits canards.
    Très bon jeudi Georges . Ici il fait toujours un temps splendide.
    Gros bisous
    Monick

  3. bjr georges
    pass une bonne journee de jeudi ..en esperant que tu ai beau temps
    de repos le jeudi je vais essayer d aller dans mes parterres
    bisous
    cath

  4. Bonjour Georges.
    Très bonne journée à toi.
    Encore du soleil ici. Hier, Paris a été la ville la plus chaude de France…
    Bisous.

  5. bonjour Georges ! j’ai envie de barboter moi aussi dans l’eau tellement il fa fait chaud hier après-midi : 27° à l’ombre ! et toujours du beau soleil et de la chaleur ce matin ! gros bisous à demain


  6. BONNE JOURNEE GEORGES ICI SOLEIL MAIS DU VENT BONNE JOURNEE TON AMIE JOSIE BISOUSSSSSSSS

  7. *`¯) *`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�`
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.->Coucou gentil Georges ■░

    ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░

    ░■ C’est avec ces quelques mots ■░

    ░■ Que je viens te souhaiter ■░

    ░■ Une agréable journée ■░

    ░■ Gros bisous ■░

    ░■ Monique ■░

    ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░

  8. hiiii!!!super mimi tes canards dans la baignoire passe une belle journée avec de gros bisous

  9. Bonjour Georges, bon et bel après-midi de ce jeudi pour toi … ici, la neige tombe encore à plein ciel … amitié,
    C☼lette ☺

  10. Coucou Georges, ce qu’elles sont mimi tes images, la baignoire avec ces petits canards est géniale, toujours un beau soleil chez nous, je suis repos, je vais pouvoir travailler mes photos, lire, écrire, vue sur le jardin, les fleurs commencent à montrer le bout de leurs pétales… Les senteurs, les chants des oiseaux… Que du bonheur.. Belle journée promenade pour toi avec des bisous

  11. ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯

    ……..Coucou Georges……….
    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t’en faire
    L’envie de faire plaisir d’offrir du bonheur.
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique *”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  12. Merci Georges pour ton joli bonjour de jeudi !
    En effet, j’ai passé un excellent jeudi en faisant un aller/retour Paris-Dole…!!!
    Bone fin de semaine cher ami
    Avec mes bisous d’amitié

  13. superbe cette fillette en robe rouge … biz