Bon jeudi

16 réponses à “Bon jeudi

  1. hello! bon jeudi à toi ! quel beau fond lumineux : bises je vaisetre absentedes blogs 3jours

  2. Hello Georges
    Toujours aussi matinale
    Très bonne journée ce matin le temps est gris.
    Très beau cette rivière et reposant
    Je t’embrasse
    Monick

  3. Bonjour Georges
    et voilà ! nous sommes déjà jeudi je te souhaite cette journée excellente ..
    Jolies tes images et cette rivière hummm !!! j’adore !.
    Bisous pour toi mon ami Georges

  4. bjr georges
    passe un tres bon jeudi tu vois comme les semaines defilent c est dingue
    bisous
    cath

  5. A toi aussi Georges, une bonne journée.
    Biz.

  6. un très bon jeudi à toi aussi mon ami sous une petite pluie fine pour changer un peu !! la terre en a grand besoin : sécheresse !!!gros bisous

  7. c ‘est sympa tout ces ronds,
    bisous a toi

  8. allez je viens voguer avec toi … le temps est redevenu frais et pluvieux !!!! bizzz

  9. BONNE JOURNEE GEORGES GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

  10. ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Je voudrais t’ offrir
    Une dose de bonheur
    Une dose de tendresse
    Un zeste d’ amour
    Un bol de bisous
    Le tout servi dans le verre de l’ Amitié !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  11. joellechoupinette

    bon jeudi Georges sous la grisaille, c’est bien triste aujourd’hui et le week-end ne s’annonce pas meilleurs !!!!!!!
    Plein de bisoussssssss

  12. Bonjour Georges,
    Que ce jeudi te soit beau et bon tout entier !
    La semaine file et file …
    Amitié,
    C☼lette ☺

  13. tres beaux décors dans tes images et bien la kiné se passe pas trop mal un peu douloureux mais normal il parait mais je suis epuisée grrr!!mille bisous mour une tres belle soirée

  14. ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux…!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux……♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je te tends une main……..♥♥.♫♫
    ♥♥_Pour t’emmener dans mon jardin….♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Ou fleurit une vraie beauté………♥♥♫♫
    ♥♥_La rose de l’amitié…….♥♥♫♫
    ♥♥_Fleur qu’on arrose tous les jours…..♥♥..♫♫
    ♥♥_♫♫D’une pluie de tendresse……..♥♥♫♫
    ♥♥_♫♫Je viens de te souhaiter…♥♥♫♫
    ♥♥_Une très belle soirée ……..♥♥♫♫
    ♥♥♫ Gros bisous……..♥♥♫♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  15. A, comme aimer,
    B, comme bonheur,
    C, comme câlins,
    D, devinez ce qui suit,
    Ennivrés de douceur,
    Fatigués et repus,
    Garantie d’une bonne nuit,
    Honteux d’une insomnie
    BONNE SOIREE GEORGES GROS BISOUSSSSSSS

  16. Bonsoir Georges, je pars de bonne heure le matin en ce moment, alors je te souhaite une jolie soirée, superbe tes images, pluie, gris et 9° ce matin, le soleil est parti… Bisous pour toi et à demain