Bon vendredi

Image du Blog violette03.centerblog.net

12 réponses à “Bon vendredi

  1. Merci Georges pour le souhait d’une journée extraordinaire il est mimi ce chaton et ta première création est magnifique.
    Bonne fin de semaine je crois sous un ciel pluvieux enfin peut-être un peu d’eau.
    Bisous
    Monick

  2. Bonjour Georges.
    Journée chargée, je le sais déjà. D’autant que je ne travaille pas la semaine prochaine et que je veux laisser un poste à jour pour ma collègue qui va me remplacer.
    Frisquet encore ce matin, sans doute de la pluie à venir…
    Je t’embrasse. Je ne m’attarde pas 😉

  3. tout le bonheur pour toi aussi

  4. joellechoupinette

    Merci Georges, j’espère de tout coeur qu’elle sera extraordinaire cette journée….Ta créa est vraiment trés jolie, toute en douceur !!!!
    Bonne fin de semaine
    Plein de bisoussssssssss

  5. Les seul beaux yeux sont ceux qui regardent
    Avec tendresse, tout an fond de votre
    Coeur, un germe de tendresse n’attend.
    Qu’un sourire chaleureux, pour
    Ce développer les larmes, sont deja là
    La meilleure part de nos sentiments.
    Une tendresse rien, qu’une petite vague
    Qui racle sur la terre, et s’en retourne.
    à la haute mer, il ya deux choses
    Chez la femme, sa caresse et sa tendresse.
    C’est dans les bras d’une maman
    Que s’apprend la tendresse, et c’est dans
    Ceux d’un amant qu’elle se dévoloppe.

    BISOUSSSS GEORGES BONNE JOURNEE GROS BISOUSSSSSS

  6. merci encore pour ta gentille carte virtuelle mon ami Georges .. bonne journée aussi et biz de Pascalou

  7. agréable vendredi à toi aussi mon ami , tes images sont adorables remplies de tendresse et de douceur , gros bisous à demain

  8. bon vendredi georges
    pas en avant j etais en soiree travail et j arrive ah ces collegues qui savent tout faire pour me garder plus avec eux
    bisous
    cath

  9. ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ
    ♥ Je n’ai pas la voix pour chanter… ♥
    ♥ Ni les pieds doués pour danser. ♥
    ♥ Mais j’ai un cœur pour m’ouvrir. ♥
    ♥ Et un clavier pour écrire… ♥
    ♥ Quand je dépose mes mots.♥
    ♥ Que j’ai ou non le cœur gros…♥
    ♥ Mon esprit sans retenu s’évade.♥
    ♥ Pour venir sur ton blog ♥
    ♥ Et te déposer ce message ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne journée♥
    ♥ Gros bisous Georges ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  10. Bonjour Georges,
    Beau et bon vendredi aussi pour toi !
    Plein de petits et grands bonheurs !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  11. Coucou Georges, adorable tes images, moi je craque comme toujours sur le beau chaton, très belle soirée, chez nous pluie gris et frais, on a rallumé les chauffages au bureau et à la maison.. Brrrrrrrrr…. bisous et joli mois de mai…

  12. douceurchezjolicoeur a dit :
    29 avril 2011 à 18 06 38 04384

    ..★…★…★…★…★…★…★…★…★…★..★
    ★♥…………………..♥ ♥…………………….♥…★
    ★♥…………….♥Coucou♥………………..♥.★
    ★♥……….♥ Je viens sur ton joli blog ♥…………..♥..★
    ★♥….. ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée ♥…♥…★
    ★♥……….. ♥ Gros bisous Georges ♥…★
    ★♥………………..♥ Monique ♥………………♥……….★
    ★ *♥*..*♥*. .*♥*…♥*..*♥*. .*♥**♥*…♥*.*♥*…♥*…….★