Bon samedi

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Image du Blog violette03.centerblog.net

18 réponses à “Bon samedi

  1. Coucou Georges
    Très bon samedi tes créations sont magnifiques ainsi que ton fond d’écran.
    C’est vraiment le printemps, et surtout plein de muguet pour demain le mois de mai.
    Gros bisous
    Monick

  2. bjr georges
    voila avril s acheve pour laisser place a mai demain
    passe une bonne journee moi elle demarre vite je dois etre a 9h au taf pour gerer un ennui ..pffiifffff l eastreinte du week demarre
    bisous
    cath

  3. Profite bien de ton samedi.
    J’espère qu’il y aura au moins un petit bonheur pour toi.
    Bisous Georges.

  4. Coucou Gorges, la photo de ce jardin est très belle, j’adore les effets, trop tôt pour dire le temps qu’il va faire, mais comme aujourd’hui c’est journée magasin, shopping…. Tu connais « je n’ai plus rien à me mettre » et bien c’est ce qui m’arrive…. Une très jolie journée pour toi avec des bisous et peut être feras tu une promenade avec Rocky…

  5. et oui le muguet est de rigueur passe un tres beau wéék end en esperant du soleil et plein de gros bisous

  6. Coucou Georges, super ton fond, c’est trés agréable….
    Je te souhaite un bon 1er Mai car je ne suis pas sur d’être là demain .
    Le soleil est de retour mais gros orage de grêle hier !!!
    Plein de bisousssssssss

  7. quelle jolie création avec du muguet et les enfants ! merci Georges ,je te souhaite un excellent samedi ici le soleil et la chaleur sont revenus après de gros orages hier soir ! on nous en annonce encore pendant ces deux jours !!! gros bisous à demain !

  8. merci Georges .. de même pour toi et bon 1 er mai … biz de Pascalou

  9. puisse le temps , du muguet t’apporter du bonheur
    un chemin parsemé d’étoiles ; beaucoup d’amitié
    aujourd’hui pas a pas je viens vers toi, pour te souhaiter de joyeuses fêtes de 1 mai .
    des bouquets , des jardins fleuris de joie de bonheur et de tendresse .
    ton amie Amélie

  10. un ptit brin de bonheur pour toi et ta famille,

  11. ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur
    et je me retrouve ici avec toi la distance
    n’existe pas et qu’importe le jour et l’heure
    si tu n’y es pas il y a quand même un
    petit mot pour toi je te souhaite une
    excellente journée
    Gros bisous Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  12. ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur
    et je me retrouve ici avec toi la distance
    n’existe pas et qu’importe le jour et l’heure
    si tu n’y es pas il y a quand même un
    petit mot pour toi je te souhaite une
    excellente journée
    Gros bisous Georges
    désolée je me suis tromper de prénom lol
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  13. Coucou Georges
    Superbe la crea de papillondavril..j’adore ses creations animées …la 2eme je la connais mdr!!!et bien sur je l’aime beaucoup aussi ..Merci mon ami !!!

    Je te souhaite également plein de ptits bonheur que tu sais aussi trouver dans tes belles promenades ..et cette belle nature participe aussi à la construction de mon bonheur …

    Beau week end mon ami,des gros bisous remplis d’amitié ….

  14. Merci de ton gentil passage cher Georges. Je te souhaite à mon tour, un très joli mois de mai avec tout plein de bonnes choses

    Avec mes gros bisous d’amitié
    Liliane

  15. Bonjour Georges,
    Bonne journée à toi … cette dernière d’avril …
    et, joli mois de mai accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette ☺

  16. ♥ ♥ Coucou Georges ♥ ♥
    Le bonheur se lit dans les cœurs
    L’amour s’écrit avec toujours
    La gentillesse est une caresse
    L’amitié que de la bonté
    La présence source d’indulgence
    La tendresse est une richesse
    Que l’on a au fond de son cœur
    Sachons cultiver ce bonheur …♥
    Passe une bonne soirée
    Une très douce nuit
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  17. Bonsoir mon ami Georges … très joli ton fond !!!! le papillon la fleur l’eau !! j’adore !!! merci pour tes gentils passages , je te souhaite un bon 1er Mai rempli de bonheur ainsi que tous les jours de ce joli mois …
    doux bisous
    Annie

  18. Bon Premier Mai
    Plein de Bonheur
    Et Bien Amicalement