Bon mercredi

Image du Blog violette03.centerblog.net

14 réponses à “Bon mercredi

  1. Très bon mercredi Georges.
    Toujours de très belles créations, et le proverbe est très bien.
    Bisous
    Monick

  2. bon mercredi georges
    une pluie bienfaisante est sur la bretagne nous etions deja en secheresse donc c est un bienfait on va pas denigrer
    bisous
    cath

  3. Je te souhaite un beau mercredi, avec du soleil.
    Bisous.

  4. bonne journée à toi,
    j’ai pas encore mon toutou, ffffffffffff, je l’attend,
    tu me parles de ton amie qui a eu un probleme visiblement un chat qui aurait fait du mal a un animal, mais moi je connais pas cette personne, à part qu’elle était amie avec un ami à moi que j’aimais beaucoup mais qui est hélas disparu, en tous les cas, mon toutou qui est mort , n’a pas eu de chance, alors qu’il avait un an, un chat lui a sauté dessus et lui a arraché l’oeil, j’ai du me battre pour separer le chat, c’etait affreux, du sang partout, l’oeil qui pendait, et le chat de toute ses forces qui me griffait et s’agrippait a moi, ma main a gonflée et je tremblait j’ai du me faire faire des piqures, et helas le véto a oter l’oeil de mon chien, et puis plus tard alors qu’il avait que trois ans, voila ce chien qui se fait tuer par un con dans la rue, alors que mon ti toutou etait tranquille sur le trottoir, meme pas sur la route, et jamais jamais il allait sur le trottoir, j’ai toujours de la peine, c’est arrivé apres des semaines que j’ai perdu ce monsieur du blog, que j’aimais et avec qui je parlai et riait, apres lui mon chien, et maintenant je suis triste meme si je vais avoir un autre chien, car ya des choses qui marquent qui s’effacent pas en peu de temps, meme si on fait semblant pour pas ennuyer les gens, il me reste un chat a la maison, Agathe, et pourtant j’adore les chats, j’adorai, mais depuis cet evenement voyant la force que ca pouvait avoir, vraiment comme un lion, c’est pas que je les aime plus , mais je pourrai plus en avoir, Agathe est une chatte que j’ai depuis 14 ans elle est genial, gentille, et intellligente, bien sur tout le monde dis la meme chose de son animal, mais lorsque je suis malade elle vient sur moi, elle sait communiquer pour me demander des choses, c’est assez amusant, et elle est douce, j’espère qu’elle va rester longtemps, elle a perdu pas mal de dent a cause de son age, mais elle a toujours fiere allure, elle fait jeune quoi, lol, mais le jour idem ou se sera l’heure mon Dieu, ! bref, voila, désolée pour ton amie, je ne vais pas sur son blog donc je sais pas de quoi il en retourne, j’y suis allée qq fois pour voir apres la mort de mon ami, mais idem, j’ai eu trop de peine de cette histoire, voila,
    bon changeons de sujet, aujourdh’ui on annonce du beau temps, je suis en train de fabriquer une maison a insectes pour proteger le jardin et pour garder les insectes en nature, c’est genial, je dois faire un billet d’ailleurs, pour l’instant j’ai du mal a faire l’armature de ma maison, j’espere y arriver,
    bisous charlie, merci de tes passages, meme rapides

  5. hello j’etais en panne d’ordi ; bises ; je viens de m’abonner pour ne plus te perdre!

  6. joellechoupinette

    Coucou Georges, une jolie citation que voilà !!!! Il faut s’en inspirer….
    Je te souhaite un bon mercredi également
    De gros bisoussssssssss


  7. COUCOU GEORGES JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSS JE TE TIENDRAIS O COURRANT POUR GUISMO BISOUSSSSSSSS

  8. Petit message en douceur
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  9. très joli ce dicton ! est si vrai !! ici du soleil et toujours du soleil mais bonnes gelées blanches le matin ! bon mercredi , gros bisous

  10. Oui, un mot gentil n’est jamais perdu … alors une très bonne journée pour toi Georges ! J’ai pris une tulipe pour orner mon bureau … merci …
    Ici, le temps est à la pluie …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  11. tres agreable ton dicton et super images magnifique bouquet de tulipes plein de gros bisous pour une belle fin de journée!!!

  12. Bonjour Georges
    Tu vas bien??
    Encore de bien belles images chez toi
    celle avec la citation j’aime beaucoup car en effet des mots gentils on s’en souvient toujours ,aussi je te remercie pour les tiens lors de ton passage chez moi …
    Belles promenades avec Rocky mon ami …J’en fais aussi mais pas à une altitude aussi haute que toi..L’essentiel c’est de s’harmoniser avec la nature ..
    La vie est belle !!!Des gros Bisous Georges ..Bonne fin de journée !

  13. Je voudrais te dire …
    des mots légers aussi léger
    qu’une bulle de savon

    * Je voudrais te dire …
    des mots simples aussi simple
    que l’eau pure d’une source

    * Je voudrais te dire …
    des mots doux aussi doux
    que le miel de l’abeille

    * Je voudrais te dire
    Tout simplement
    dire merci

  14. bonne fin de mercredi mon ami Georges .. bizz